Microsoft XBox 360 Accessories

Bonjour, dans l’espoir de pouvoir jouer à Bully et GTA4, j’ai acheté une manette d’Xbox 360. Mais dans les jeux elle ne marche pas, le perso courant tout seul, les boutons réagissant pas etc. J’ai alors essayé d’installer Microsoft XBox 360 Accessories, l’install se passe bien mais il ne peut pas se lancer : à chaque fois, mon ordinateur fait un bip et un message “Microsoft XBox 360 Accessories a cessé de fonctionner” apparaît, ne me proposant aucune solution. J’ai demandé au support microsoft qui m’ont dit que c’était pas leur problème. Les specs sont toutes ok. Connaissez-vous une solution à ce problème?
J’ai Vista 32
une GeForce 8500
et 2g de Ram

essai de faire changer ta manette ou de l’essayer sur le pc d’un pote pour voir si c’est bien la manette qui merde ou si il y a un conflit ou autre chose

Est-ce que ta manette marche pas que dans GTA IV ou dans tes autres jeux aussi ?

La manette marche pas dans Bully et GTA IV. Elle marche normalement dans les autres jeux. En fait j’avais acheté une rumblepad II de logitech dans l’espoir de pouvoir jouer à ces jeux, et la manette faisait n’importe quoi (joueur qui court dans ts les sens etc). J’ai vu sur des forums que c’était un problème récurrent sur ces jeux et que seule une manette 360 marchait. Alors j’en ai acheté et il y a toujours le même problème, après configuration et étalonnage. J’ai eu l’idée d’installer “xbox 360 accessories”, un logiciel fourni avec, mais il marche pas sur mon pc : ça fait bip et puis message d’erreur…