Microsoft WORD - impossible de remplacer une sélection

Bonjour à tous,

J’ai depuis aujourd’hui un petit souci avec Word (et donc avec Outlook).
Avant, lorsque je sélectionnais un texte ou un mot, je n’avais pas besoin d’appuyer sur la touche DEL du PC pour remplacer ce mot par un autre.
Depuis ce matin, lorsque je veux écrire par-dessus un texte sélectionné, les lettres que je tape s’écrivent à gauche du mot sélectionné, à la place de l’effacer.

Il est possible que j’aie actionné par mégarde une commande changeant ce fonctionnement, mais auriez-vous une idée me permettant de revenir au fonctionnement initial ?

Merci beaucoup et bonne fin de journée!
Edité le 07/05/2008 à 14:58

touche de ton clavier : appuie sur INSER

a+

Bonjour et merci de ta réponse.
Malheureusement, mon problème n’est pas là. Je connais cette touche mais ce n’est pas ce fonctionnement qui est en cause.
Quand on appuie sur INSER, on remplace les lettres une à une. Ce que je veux, c’est que quand je sélectionne une ligne, par exemple, cette ligne disparaisse quand je commence à taper du texte. C’est un truc qui fonctionne toujours quand j’écris ce message, par exemple, mais qui ne fonctionne plus sous word ou outlook, et je pense donc que ça vient d’un paramétrage de word, mais lequel ?

Tu vas dans Outils > Options > Edition
et tu vérifies que la ligne “la frappe remplace la sélection” est bien cochée

Bravo !!!
C’était ça, je suppose que ça doit pouvoir se désactiver avec un raccourci quelconque, car je ne suis pas allé dans ces options!
Merci infiniment gcc !