Microsoft Word - Demande d'un Windows Live ID

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec Word (version 2002 SP3) et Windows Live ID…

En fait, nous essayons d’insérer une image qui se trouve sur le disque dur local (c:\) dans un fichier word en faisant à partir du menu “Insertion\Image\A partir du fichier”.

Lorsque nous commencons à naviguer dans les divers répertoires du disque pour trouver une image, une fenetre Windows Live ID s’affiche en nous demandans d’insérer un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Pourquoi nous demande-t-il cela alors que l’image se trouve sur le disque locale ??? (si jamais l’os utilisé est Windows XP SP2)

T’es sur que c’est une fenetre live ID?
Parce que le répertoire est protégé, que tu n’y a pas les droits, il demande l’authetification de la personne qui a le droit d’accéder à ce répertoire?

Essaye de déplacer l’image dans un autre répertoire pour voir si c’est pareil.

c bon problème résolu pour le moment.

En fait on a constaté que Word va pointer par défaut sur un de nos serveur NAS et là une fenetre Windows Live ID s’ouvre nous demandant un login et un password(malheureusement je ne peux pas mettre de copie d’écran car la fenetre ne s’affiche plus), étant donné que ma collègue n’a pas de passport Windows Live ID, nous avons inséré le login et le mot de passe utilisateur qu’elle utilise pour se connecter à notre domaine et la fenetre n’apparait plus. :??: