Microsoft Wireless Optical Desktop 700 - pas de double-clique

c’est un clavier/souris sans-fil basique, le boitier se branche sur port USB.

Très gentil ça, il y a pas de drivers fournit et il est bien stipulé que ce système ne nécessite pas de drivers.

Apparemment merveilleux, en pratique je n’ai aucune option pour gérer le 3ème bouton, celui de la roulette. Je vois pas comment je peux en faire le double-clique dont j’ai expressement besoin avec XP…
:pfff:
Quelqu’un a une solution? peut etre installer les drivers d’une autre souris microsoft basique?..

http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

:neutre:

C’est très gentil ça, mais comme expliqué précédemment il est stipulé que le Microsoft Wireless 700 ne nécessite pas de drivers, et effectivement il n’est pas référencé dans la liste de matériel pris en charge par le Logiciel de configuration de souris IntelliPoint 5.5

J’ai essayé de selectionner les modèles les plus approchant mais ça ne marche pas…
:pfff:
Personne ne peut m’aider. Il faudrait que je contacte directement microsoft mais comment…

Bin non, en passant par le panneau de configuration j’arrive au paramétrage de souris standard, et si la roulette est bien incluse rien concernant le bouton central, ou bouton n°3.
J’ai vraiment besoin de se double-clique automatique, c’est trop pénible sinon. Je sais vraiment pas quoi faire.
:neutre:

Bonjour,
j’ai un autre problème, c’est avec la souris, elle arrête pas de se bloquer quand je la bouge et je doit toujours cliquer pour qu’ elle bougent un peu. Comment doit-je faire pour résoudre ce problème? Par ailleurs dans le manuel d’utilisation, il est écrit que la souris se met en mode veille quand on ne l’utilise pas pendant un moment et qu’il faut cliquer pour retourner en mode actif mais moi j’ai ce problème en mode actif et c’est très énervant.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous.

Merci d’avance

j’ai la meme souris qui se met en veille sans arret aussi, si tu as la solution je suis preneur