Microsoft Store, plusieurs PC & disque dur externe

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il éventuellement me dire s’il est possible d’installer ses jeux achetés sur le store de Microsoft sur un disque dur externe et de pouvoir y jouer sur plusieurs PC (pas en même temps évidemment) ?

Je suis plus habitué à Steam où c’est possible, mais là du coup je sèche, je n’y arrive pas. Ayant un ordi dans le salon et un autre dans la chambre c’est bien soulant du coup.

t’es pas connecté avec le meme compte windows au au store sur les 2 pc ?

Sauf erreur, pour l’instant il n’y aurait pas de possibilité de faire cela, le deuxième pc ne prendra pas en compte un jeu installé par le premier et voudra l’écraser.
Le seul moyen ce serait donc actuellement de retelecharger le jeu une deuxième fois (microsoft bosserait sur un moyen de transfert comme les autres store de jeu mais, à ma connaissance, c’est pas encore déployé)

Mon cas est un peu similaire, j’ai les jeux sur mon pc, fini en solo mais je voudrais lancer genre 2 des gears of war sur le pc chez mes parents pour les refaire en coop splitscreen. Pas de transfert possible via hdd/ssd, et avec leur connexion 0.7mega instable j’ai même pas essayé de les reprendre du coup, cela attend la fibre qu’ils devraient bientôt avoir (ils avaient rendez vous pour l’installation fin décembre 2019 mais annulé pour « verif du boulot effectué » puis covid… ils attendent encore)