Bonjour à tous,
La licence de Microsoft Security Essentials (MSE) permet elle de l’installer dans une école primaire ?
Merci
Bonjour à tous,
La licence de Microsoft Security Essentials (MSE) permet elle de l’installer dans une école primaire ?
Merci
oui, il est juste interdit en “usage professionnel” et le but de MS est d’éviter partout dans le monde les pc zombie donc , pour moi, c’est dans l’esprit de cet antivirus…
Intéressant à lire.
Lisez surtout la partie intitulée “L’antivirus gratuit de Microsoft”
Je fais ce commentaire ici étant donné que ça à l’air bloqué sur la page de téléchargement. Est-ce que ça a un rapport avec cette remarque “…il vous est interdit de parler de ce logiciel ou d’en dire du mal sans l’accord de Microsoft” (voir copie d’écran extraite de la licence)
MicroSoft fait soit rire, soit trembler!
En guise de politique industrielle, c’est bien la première fois qu’un producteur de pommes de terre nous impose une clause (abusive) de “bouffe et tais-toi”! Ou tente de la faire. Daignons nous rappeler que ce même MicroSoft n’a jamais manqué de dénigrer fort injustement ses concurrents: à ce niveau-là, ils se bouffaient le nez; mais voilà! on exige maintenant du consommateur de ne même plus penser …C’est “Tintin au Pays des Shadoks”, de grandes Idées aux délires les plus mégalos. C’en presque …délicieux, tant c’est grotesque.
Bon alors, mieux vaut d’en rire, car c’est déjà du plaisir!
ps: toutefois, en fait de protection de sécurité, MicroSoft Security Essentials obtient actuellement une appréciation très honorable …Ce n’est pas pour n’en dire que du bien!