Microsoft office

J’aurais bientot un PC avec Microsoft Office Vers.2007, et j’ai un PC avec Microsoft Office Vers.2003, ou anterieur je en sais pas… :confused:
Est ce que je pourrais echanger des Documents Word, ou Exel entre eux?

Le principe général avec Microsoft Office est somme toute assez simple : tu peux ouvrir du vieux avec du neuf, mais pas du neuf avec du vieux. En clair, tu pourras ouvrir tes vieux documents sans problèmes, tandis que tu ne pourras pas faire l’opération inverse sans demander à Microsoft Office 2007 une version pour vieilles éditions d’Office.

Il y a même un onglet dans les options qui te permet de désactiver toutes les fonctions n’étant pas compatibles avec… (Tu choisis la version de destination).

Lors de la premiere utilisation, ne soit pas trop surpris de voir des *.docx car le doc est devenu docx, un format compressé pour économiser de l’espace, basé sur le XML si mes souvenirs sont bons.

Voilivoulou… A bientôt !

Il faut également préciser que via Office 2007 on peut choisir d’enregistrer les documents dans le format antérieur d’Office, ce qui permet d’ouvrir les docs produits par office 2007 avec office 2003 ou inférieur :jap:

J’avoue que tu l’as dit mieux que moi :wink:
A plus !

Sans oublier que microsoft propose un patch de quelques Mo (pour les SP2 uniquement) qui permet de lire les .docx sur un Office 2003 ou XP.

Et voici le lien: www.laboratoire-microsoft.org…

Donc avec ça le vieux ouvrira aussi le neuf ;]

ok merci!