Microsoft office 2007

bonjour,
j’ai acheter la suite office 2007 et en voulant l’installer le message d’erreur apparait : “impossible de continuer l’installation à cause des erreurs suivantes : Microsoft Office Systme 207 ne prend pas en charge la mise a niveau d’un version pré commerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d’abord toutes version pré commerciale des produit microsoft office system 2007 et technologie assosiée. corriger les erreurs répertorier sis dessus et relancer l’installation.”
Comment dois-je faire pour enfin profiter de cette suite de logiciel.
Merci d’avance

Slu,

Ben si t’as une ancienne version d’office sur ton pc vire là (ceçi inclut Outlook Excel Access et toutes les conneries qui lui sont relatives).

Si par contre t’as pas de versions antérieures, utilises cet outil pour nettoyer ta base de registre peut être qu’une clé de l’ancienne version d’office installée leurre ta nouvelle installation comme si une ancienne install était déja en place : www.ccleaner.com…

AAtchoum

Salut

Tu doit avoir la version d’essai d’installer désinstalle et nettoie le registre la puis essaye de l’installer

je nettoie ma base de registre toutes les semaines et je n’ai jamais installé de version d’essais.
ci je vire la veille version de office (2003), mes contact outlook et mes notes seront elles encore présent quand j’installerai la nouvelle version ???

Ben sauvegarde ton profil outlook histoire d’être sûr avant de virer office 2003 mais je crois que si tu désinstalle office 2003 en virant juste les fichiers installés le profil reste, à la désinstallation il te demande si tu veux faire une désinstallation de tous les fichiers ou pas, ne désinstalle pas tous les fichiers comme ça il te restera tes profils.