Microsoft office 2007 sur cl?SB U3

Bonjour, comment peut-on installer des applications de Microsoft Office 2007 (Word, Excel, PowerPoint) sur une clé USB U3, sachant que j’ai le pack famille et étudiant installé sur mon ordinateur. J’ai tenté de le faire avec Package Factory for U3 (http://www.eure.ca/) sans succès car je ne sais pas correctement le paramétrer pour une application aussi lourde. D’avance merci.

oh ben là j’crois que ça va pas etre du gateau à faire.
Vu à quel point Office s’immice dans le systeme :neutre:

J’veux pas etre trop pessimiste mais à mon avis ce n’est pas possible… je me trompe peut-etre.

Tu peux essayer avec l’alternative OpenOffice, à mon avis ce sera plus facile pour lui.

J’ai déjà installé OpenOffice (il est disponible sur le site U3 spécialement pour les clés U3) mais je préfère largement utilisé Microsoft Office 2007. Je cherche donc à installer Word, Excel et PowerPoint sur ma clé U3.

Comme je te disais le probeme avec Office c’est qu’il ne se contente pas de copier ses fichiers dans tel ou tel repertoire d’installation. Il y en a un peu partout et surtout dans Doc&Settings (ou User sous Vista), sans parler des nombreuses clé de base de registre :neutre:

Il faut des applications portables comme Portable OpenOffice ou Portable Firefox.

Sans en être sûr à 100%, je dirais que c’est impossible avec Microsoft Office.

Voir ici…!!!

www.clubic.com…

Euh :paf:
c’est quoi le rapport avec la question :heink:

Je sais: Absolument aucun …

Je ne sais pas si c’est légale, mais j’ai déjà vu une version de office, exactement comme tu l’as décrit

Office 2007 portable FRANCAIS [Built by Marco]

Celle ci n’a pas besoin d’installation, est utilisable sur une clef et contient tous les programmes de Office.

L’adresse de la personne qu’il l’a faite est
marc.vadors@msn.com

Solution: tu fais une image (ISO) de ton cd office, tu la copies sur ta clé USB et tu installes la suite office sur ton portable…Pour faire l’image du cd, utilise le logiciel winimage, téléchargeable en version d’essai, c’est très très facile. tu dois utiliser la fonction créer une image de cd ROm disponible sous l’onglet disque.