Microsoft Office 2007 - Sauvegarder : Mes emails, tâches, con

Bonjour à vous tous,

Possèdant Windows Xp et Microsoft Office 2007, je souhaite sauvegarder mes emails, mes tâches, mes contacts et calendrier… Comment m’y prends-je ?

Je désire les sauvegarder puis les resaturer après une formatage (j’ai mes propres raisons de vouloir formater mon pc).

Je pense qu’il suffit de copier une dossier bien précis et les “remplacer” après le formater, mais quel dossier ? Et est-ce que ce dossier prend en compte tous les désires ? (emails, contacts, taches et calendrier)

Merci d’avance et bonne journée :slight_smile:

Rien à voir avec Windows, je déplace

Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Effectivement, désolé de mon erreur :slight_smile:

Personne ?

Salut,

Je suis désolé de vous déranger, mais j’ai vraiment besoin d’une réponse…

Il n’y a vraiment personne qui ne puisse me répondre ? :??: :frowning:

Salut,
Pour ma part de ce que je connais sur outlook 2003 le 2007 je ne l’ai que testé lol,
il faut que tu fasse une recherche sur un fichier qui s’appelle outlook.dat ou un truc du genre et si je me trompe pas il doit se trouver dans documents and settings\nom_utilisateur\applicationdata\microsoft\outlook\
je dis ca de tete il faut verifier si cela est bon.
Apres tu n’a qu’a copier tout ce qu’il y a dedans puis ensuite tu formate et quand tu as reinstallé outlook tu fais importer et la tu va chercher ton dossier outlook ou bien tu le recopie dans le repertoire qu’il a cree par defaut(pour cette methode je suis pas sur).
Par contre je suis pas trop sur pour les contacts mais si je me trompe pas il y a un fichier contact qui se trouve bien dans le dossier.

En esperant t’avoir aidé.

julio

Pour sauvegarder vos fichiers bureautiques il faut trouver tous les fichiers .doc, .xls, .ppt, .dbm existe au niveau de votre disque dur, mais pour Outlook il faut bien enregistrer le fichier outlook.pst trouvé dans de chemin suivant :
C:\Documents and Settings\“Nom d’Utilisateur”\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Bon courage.

Bonsoir à tous,

Désolé pour le longtemps (absence)

Bref, aucun solution n’a fonctionné