Microsoft office 2003 et vista

bonjour a tout le monde

je voulais s’avoir si microsoft office et deja sur vista mais bon je pense qu’il ne faut pas rêve!!

donc si je met microsoft office 2003 sur vista cela va et compatible ou pas?

merci de votre infos

a+++

salut, comme tu le pense vista n’intègre pas office 2003 par contre il est 100% compatible vista et maintenant tu peut même investir dans office 2007!!! :ane:

merci pour cette info rapide

a++

de rien! :jap:

Bôôô ZX-R…Le gris lui sied mieux que le vert, hein?

Passé cet instant de lèche je me permets de rajouter si notre mai ne le sait pas qu’Office 2007 a la particularité de pondre des formats “.docx” pour documents textes non compatibles avec les versions antérieures d’Office.

Attention donc…

Pour pallier à cela, il faut juste enregistrer le fichier en mode compatibilité dans les options d’enregistrement :).

tout à fait d’accord, tu peut enregistrer pour qu il soit compatible win 97-2003

tout à fait d’accord également :smiley:

Sosoft propose aussi un ptit KB (encore un …) pour permettre aux office antérieur de lire les docx …

bonjour
je suis passé a la version 2009 de kaspersky et j’ai quelques problémes !
super copieur2 presente un gros danger (back door win32)et été neutralisé par K , il ne fonctionne plus !
microsoft office 2003 (word/exel/powerpoint …) presentent des defaillances aux virus faute de mises a jour !
peut on faire des MAJ pour microsoft office 2003, java , real player, super copier2, adobe air, quick time afin de faire “plaisir” a kaspersky 2009
merci de vos infos (simples pour un neophyte)

Encore heureux ! Oui, sur le site de Microsoft Update, comme pour la plupart des produits Microsoft ! :wink:

Et sur les sites des éditeurs respectifs de tes autres logiciels (Sun pour Java, Real.com pour RealPlayer, Adobe, Apple pour QT…) !