Bonjour, je viens d’acheter cette souris.
J’ai un problème avec la molette (on va oublier le fait qu’elle n’est pas crantée :/, c’est simplement un détail…) :
Par exemple, dans Winamp, j’utilise la molette pour contrôler le volume. Mais il ne m’est possible que d’augmenter le volume (en tournant la molette vers l’avant). Lorsque je tourne la molette vers l’arrière, rien ne se passe.:na:
J’ai aussi le même problème avec un autre logiciel CaRMetal (ou c’est la fonction zoom qui est associé à la molette. Ici c’est pareil, on ne peut faire qu’un zoom arrière.
Problème de la gamme de souris ou que de la mienne ?
Je tiens à préciser que j’ai installé les pilotes de Microsoft.
tu as vérifié que dans les réglages de la souris, les fonctions avant et arrière de la molette étaient correctement paramétrés ?
Je veux bien, mais c’est où ?:sweet:
Un peu de nouveau
J’ai essayé avec cette souris : Notebook Optical Mouse, celle de base.
Je n’ai aucun problème (sous les deux logiciels précédemment cités)
Devrais-je en conclure à un problème de pilotes ?
Parallèlement, j’ai testé la Notebook 3000 sur un pc tournant sous xp et là non plus pas de problème (les drivers intellipoint n’étant pas installés). Problème de Vista ?
J’ai enfin trouvé une solution.
Dans le gestionnaire de périphériques, en regardant les propriétés des pilotes, j’ai fait “Version Précédente”, ce qui m’amène à la version 6.0.6000.16386 du 21/06/2006.
Avec cette version, ma molette fonctionne enfin comme je le veux !
Pour information, les pilotes qui me posent un problème sont les 6.20.178.0, du 28/08/2007
Par contre, on ne peut pas profiter des options fournies par Intellipoint !
bonjour, j’ai un problème avec cette souris (microsoft notebook optical mouse 3000)
voila j’ai installé windows 7 mais la molette de la souris ne marche ni sur itunes ni sur la visionneuse de photo (pour le zoom), alors qu’elle marche partout internet, dans l’explorateur de dossier…
le souci vient de la souris puisque celle d’un pote marche très bien sur mon ordi!
ps: j’ai installer les pilotes mais le problème persiste!
merci à vous de m’aider