Microsoft NET framework 1.1

Salut à tous, je voudrai savoir à quoi ça sert ce truc là sur mon pc, parce que j’en ai aucune idée et si ça ne sert pas puis je l’enlever ? merci

non c’est important laisse le :wink:
et puis si ça te fait déféquer de devoir cliquer sur ton nom au démarrage de XP als que tu n’as pas de mot de passe ou pas d’autre session, tu peux installer le service pack 1 du .net 1.1 :wink:

Tu peux éviter de devoir cliquer sur ton compte au démarrage de windows ! :oui:

oui, en installant le service pack 1 par exemple ^^

non pas obligé ! même avec .NET Framework 2.0 … qui créai un compte ASP.NET

le 2.0 ne marche pas avec le catalyst control center, il fait obligatoirement le 1.1 pour ça :wink:

j’avais testé et ça n’a pas marché :confused:

je comprend pas pourquoi tu parles du service pack 1 là ??? ça embrouille :confused:
je n’ai pas de carte ATI donc je ne peux pas confirmer ou infirmer …

Moi je parlais simplement de la façon d’éviter d’avoir à cliquer sur son nom à chaque ouverture de session :neutre:

service pack 1 du .net framework 1.1 :wink: pas celui de XP :wink:

bah faut voir si il a une ATI ou pas :smiley:

Salut ,

Oui on peut se passer du Framework 1.1 (parait il) , même quand on a une carte ATI , j’ai vu les pilotes catalyst ATI en téléchargement avec l’ancien CP sur le site :

http://www.ngohq.com

Alors j’ai pas testé , depuis le CCC d’ ATI je suis passé chez nvidia :smiley:

C’est pas pour dire mais mon PC se porte mieux sans .NET , plus rapide , moins de bugs … Surtout que ce Framework .NET çà ne sert pas à grand chose :
-pour le CCC ATI essentiellement …
-pour Drive Image 7 aussi …
et peut etre quelques autres logiciels …

C’est une soit disant facilité pour les programmeurs , tant et si bien que le nombre de soft qui requiert le .NET se compte sur les doigts d’une main … :MDR

En plus maintenant il y a le .NET 2 … avec bientot des logiciels qui necessiteront cette version … bonjour la galere pour ceux qui doivent avoir le .net 1 pour le CCC et le .net2 pour un autre logiciel … :MDR

Bref vous l’aurez compris cette histoire c’est une vraie saloperie , qui n’apporte rien à l’utilisateur finale si ce n’est des problemes

bah disons que moi j’en ai besoin pour faire tourner Sony Vegas 6 ^^

mais je comprends pas pk le CCC vous deplait tant :neutre:

Moi j’en ai besoin pour LP loader !

:non: je dév en VB2005 et .NET 2.0 oblige, le CCC de ma X850 PRO fonctionne à merveille :ane:

de toutes façons on peut avoir les 2 en même temps :stuck_out_tongue:

oui :ange:

j’ai que le 2.0 et le CCC fonctionne parfaitement (bien que très lent comme tout ces langages semi-compilés… Qui a dit Java ? :paf: )

bah moi j’ai directement supprimé le nouveau compte utilisateur qui s’était incrusté. :miam:

caÿ mal? :??:

Je l’ai utilisé une seule fois le framework… bilan, j’ai jamais autant ramé dans les jeux!
Depuis, je m’en passe facilement, et puis, je suis un fanboy des drivers OMEGA donc bon ^^, pas besoin de framework dans ces cas la :MDR

Quel rapport entre les .NET et les jeux :??:

question d’une candide. je ne joue pas sur mon pc donc ça sert à quoi d’avoir microsoft.net framework ? je navique, je travaille, c’est tout !

Bravo le up de 3 ans,
Sa sert a faire fonctionner pas mal application, si il est là c’est pas pour faire beau :icon_biggrin:

Il t’embête tant que sa net.framework ? il fais a peine 36Mo…
Edité le 20/12/2008 à 13:23