Microsoft Lifecam Studio Ecran Noir

Bonjour à tous, je viens d’acquerir une microsoft lifecam studio (celle qui fait 1080p) mais j’ai un problème… je suis le processus d’installation (installation des drivers en 1er puis branchement de la webcam quand c’est demander à la fin) mais quand je lance le logiciel Lifecam ou un autre programme d’acquisition de video via la webcam j’ai un écran noir, j’ai mis à jour les drivers de la webcam, le logiciel, ainsi que ma carte graphique (au cas où) mais rien n’y fait j’ai toujours un écran noir, pourriez-vous me venir en aide ? merci.

question qui va paraitre stupide … as tu enlevé le capuchon devant l’objectif ? :wink:
sinon essaye sur un autre port USB (pas en façade si c’est une tour car ces ports sont mal alimentés et parfois les périphériques n’ont pas assez de puissance pour bien démarrer)

oui en effet stupide ta question pour le capuchon :confused:

oui sinon j’ai changer de port usb, et j’ai essayé sur 3 ordi différent (1 avec xp et 2 avec vista)

faut que j’essaie sur celui que j’ai avec seven encore mais a mon avis ca sera le même sénario…

""EDIT** Même chose sur Seven…
Edité le 01/08/2011 à 12:19

dans ce cas là … retour SAV :confused:

je me demande aussi si faut faire un retour sav mais en regardant sur le net j’ai vu que beaucoup de personne ayant une lifecam on se problème, certain le résoude en supprimer des codecs video et d’autre non… j’vais 1 tonne de manip là pour essayé de la faire fonctionner…

Bon finalement j’ai renvoyé la cam, recu une toute neuve à l’instant et elle fonctionne parfaitement, à locker ! merci à vous

:jap: