Microsoft hotmail

Bonjour à tous,
J’utilise la messagerie Hotmail devenue Outlook, je reçois un message me demandant d’accepter le contrat, en regardant dans les conditions, il me semble comprendre que cette messagerie devient payante! Qu’en pensez-vous?

Bonsoir,

Vous confondez un peu les choses :

Outlook est un logiciel de messagerie, au même titre que ThunderBird ou IncrediMail par exemple.
Hotmail est un service de messagerie, tout comme Yahoo ou Google.

Enfin si vous parlez du mail ayant pour titre “Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft” je l’ai également reçu et je ne vois rien dedans qui dit que Hotmail va devenir payant. Ce serait une grosse erreur de la part de Microsoft.

Il doit parler d’Outlook.com, le nouveau webmail appelé à remplacer d’ici un mois l’actuel Hotmail.

Maintenant, il existe certes une version payante du service, mais j’ai pas non plus entendu parler d’un abandon de la version gratuite (je pense que Clubic en aurait parlé, d’ailleurs).

J’ai lu trop vite encore une fois, la fatigue, désolé et merci de m’avoir corriger Trit :jap:

Bonjour à tous,
Merci pitinonoz et trit 34 pour vos réponses.
Dans le message que nous avons reçu, clic sur “contrat de service Microsoft” en bleu.
A lire jusqu’au bout, vers la fin il est question de paiement.

ici: windows.microsoft.com…

Bonjour excilion,
Merci pour la réponse, nous verrons plus tard je ne suis pas aussi certain que vous.
Cordialement

Merci, tant mieux si c’est gratuit, sinon je supprime Hotmail