Microsoft high Definition Audio

sous certains jeux (assassin’s creed, conflict denied ops, SOF3…) le son est saccadé et décalé, alors que pour les applications multimédia type : Itunes, Films… tout fonctionne à merveille : le pilote est a jour…ET autre fait marquant : j’ai normalement Realtek hig definition panel, pour géré tout sa, …il n’st plus la, quand j’installe la derneire versiond e realtek, rien de plus, et quand je l’ai désinstallé mes jeux on re-fonctionner…mais depuis 2 jour…tout va mal, mm sans realtek panel…aidez moi svp!!

telecharge Klite mega codecs : www.clubic.com…

a+

desinstalle ta carte son au complet
pilote et dans le gestionnaire materiel
redemarre et install les dernier driver

bonjour merci de vos réponses, je télécharge le mega codec pak, je te tien au courant juste apres, sinn riri38 : c’est pas trop risquer de bazarder ma carte son au complet( jy ai penser, mais la peur m’a assailli avec tt ces magnifiques messages de wondows : "etes vous sur de vouloir…, vous êtes sur le point de…) sa fait peur!! ^^ donc par exemple je désinstalle les pilotes Realtek et je vai dan gestionnaire d périph et la sur contrôleur audio je désinstalle : périphérique high definition audio, cest sa ke tu me conseil?? (mais komen je le reinstalle après!!!)

merci bcp!!encore première fois en 20 ans que j’ecri sur un forum!!!

commence par mon lien avant de desinstaller… un conseil

Desinstaller et la soluce à éviter…sinon tu va poster un bout de temps ici…:wink:

a+

ba quand tu redemmare
windows va retrouver ton peripherique

la tu reinstall les driver et voila

avec les ba et les la notre amis va rattraper son retard dans les post clubic…

RE!!!

Alors je viens de finir d’installer le Codec Pack…je démarre le jeux qui plantait le plus et la…que dire…LE SON FUT!!!

je te remercie infiniment vyger, je me serais jamais douter qu’il fallait ces codecs!!!

merci encore à tous les 2 pour votre rapidité de réponse et vos informations!!c’est génial!! (une foi de plus vive CLUBIC et les Clubiciens!! on di kom sa? :p)

merci du fond du coeur!!et bonne soirée!!!

De rien RanSim…:wink:

ca fait plaisir…:wink:

a+
Edité le 05/03/2008 à 21:40

ca veut dire quoi sa encore???

lis les post’s, mon klite à résolu sans desinstall… refléchire tu connais ?

ah oui clic sur alerte modérateur… comme tu ne reflechie pas…c’est normal
Edité le 05/03/2008 à 21:54

[quote=“vyger”]
lis les post’s, mon klite à résolu sans desinstall… refléchire tu connais ?

ah oui clic sur alerte modérateur… comme tu ne reflechie pas…c’est normal[/quoter]

toujours aussi comique toi

tu veut relir tes post et regarde le nombre de desinstall que tu fait faire

et je suis la pour aider pas pour me faire pourir

donc pose tes poste mais laisse les autres répondre comme il le veule
Edité le 05/03/2008 à 22:05

Je vois que tu lis mes post’s, c’est bien… ils ne sont pas si mal que ça … après tout

un lien utile :

www.etudes-litteraires.com…
Edité le 05/03/2008 à 22:26

[:palou] La bonne ambiance, vous connaissez ? …
Celà ne sert à rien de polluer les posts inutilement :jap:
Edité le 05/03/2008 à 22:44

Merci encore pour votre aide. Vos conseils ont été précieux :slight_smile:

Content pour toi :jap: mais 4 ans presque jour pour jour après :ouch: ca ca s’appelle de la mémoire :icon_biggrin:

4 ans après, tu t’es souvenu de nous ? :wink: