Microsoft Habu - Problème de repérage driver

Salut,

J’ai acheté une souris microsoft Habu sur pc-look il y a deux jour. Reçu ce matin. Impossible de faire repérer la souris par l’application.

A chaque fois que j’ouvre le logiciel, il m’indique tout simplement que la souris n’est pas repéré et qu’il doit scanner les ports USB. Aucun scan n’est effectué et l’application se lance. A chaque fois que je fais un réglage et que je fais apply, il me dis qu’aucune souris n’est repérée. Les réglages n’ont aucun effet, même si dans l’application ils sont modifiés, la souris ne se comporte pas différement.

J’ai téléchargé les tous derniers drivers sur le net et ça ne sert à rien non plus. La version du firmware n’est pas repérée et il est impossible de mettre à jour le firmware.

Bref, vu le prix de la souris et les contructeurs y ayant participé, c’est vraiment nul !!!!

tu avais quoi comme souri avant ?

car cela peux eventuellement venir d’un conflit de drivers :neutre:

Bon il semble que ce problème existe et soit un bug sur ce modèle.

Presence-pc pensait que cela n’affecterai pas les produits du commerce, mais je suis la preuve du contraire :

http://www.presence-pc.com/tests/microsoft-razer-habu-502/7/

Bref, je renvoie au magasin et je leur demande de tester la nouvelle sourie avant de me l’envoyer.