Microsoft expression web ou dreamver

Bonjour,
je suis a la recherche d’un logiciel de creation de site web qui soit puissant mais facile au premier abord et qui puisse m’offrir un choit de disgn et de personnalisation tres grand.ON ma conseiller la suite de frontpage ou dreamwer lequel des deux est le mieux pour moi et en general.Je veut fair un site perso et aucunement proffessionel.
Si vous connaissez d’autre logiciel dit les (il faudrait qu’il soit en français).
merci
@+

J’ai personnellement un penchant pour Dreamweaver mais il n’est pas gratuit… Je trouve que c’est le programme le plus intuitif pour commencer, qui te propose en plus quelques habillages standards qui sont intéressants et facilement ratravaillables.

Si tu veux faire un site personnel sans trop te casser la tête, as-tu penser au CMS qui ne nécessitent qu’une installation sur le serveur puis qui s’administre en ligne sans aucun logiciel spécifique ? En général c’est facile une fois installé, c’est pratique car tu n’as pas besoin de logiciels supplémentaires et tu peux modifier ton site de n’importe quel ordinateur ayant une connexion web et acceptant les cookies de session…

Cordialement,
SpeedyBoo

merci de ta reponse tres complete
@+

Mais nous sommes là pour cela et les remerciements sont si rares qu’ils méritent tous les honneurs…
Bonne route à toi et si tu as un petit soucis pour monter ton site, nous sommes là :wink:

Pour te conseiller un hébergeur également, j’en connais de pas mal gratuits ^^

A plus !
SpeedyBoo

ok merci beaucoup mais pour le moent il faut que je fasse mon site,sinon j’avais prévu de prendre un abonement gratuit a free comme heergeur.

Je te conseille 123.fr
Un service de pro gratuit car en échange tu mets de la pub au format que tu veux et absolument ou tu veux…

Tu auras un URL simplifié tu style : monsite.123.fr
Tu auras FTP + SQL + 10 email cequetuveux@monsite.123.fr
Tu auras justement la possibilité de préinstaller des CMS comme Joomla, … En plus la FAQ est très accueillante et rapide !

Pour les problèmes techniques une équipe de techniciens est là 24/24 7/7 365/365. Le délai moyen de réaction que j’ai pu constater est de 3 heures.

Cordialement,
SpeedyBoo

d’accord j’essayerai merci encore

aîe, je viens de télécharger microsoft expression web, version démo. C’est supposer remplacer le défunt frontpage. Tout ce qui faisait les petits côtés sympa de frontpage comme les barres de navigation, les bordures partagées, les Thèmes … Tout ça a été supprimé, et remplacé par plein de trucs auxquels je ne comprends pas grand chose. :@
si quelqu’un peut m’expliquer où trouver les thèmes, barre de navigations et bordures partagées, ça m’aiderais sérieusement. Merci
h