Microsoft Exchange sevrver 2010 et Sarbacane 3

Bonjour,

Voilà, j’ai un de nos clients qui effectue des mailings importants (10000mails environ) via Sarbacane 3. Le problème est que chez le FAI que nous lui avons souscrit, l’envoi des mails via le seveur SMTP est limit à 100 mails par eure, ce qui pose bien évidemment de soucis de durée :-(: .
Etant donné que chez ce client nous lui avons configuré un serveur Exchange 2010, je souhaiterais configuré Sarbacane pour passer par le smtp de ce serveur exchange, mais ,a priori, lorsque je rentre le l’adresse du smtp du serveur ainsi que son authentification, les messages de tests ne partent pas :(.
L’authentification est bonne, mais je doute de l’adresse du smtp. En cherchant sur e net, j’ai vu un sujet similaire a priori résolu en passant le domaine autorisé en domainede relais interne et non pas en domaine faisant autorité. Mais après avoir testé cette solution, même problème.
Comment vérifier l’adresse du smtp ? et surtout, quelqu’un a t-il une idée à me suggérer svp ?
(au fait, Sarbacane et Exchange sont-il compatibles ??)

Merci par avance.

Cdt,

l’adresse est celle de ton serveur…
Il a plusieurs IP ?
Le smtp écoute sur quelle carte / IP ?

Bonjour,

En définitive on va passer par les smtp de sarbacane pq a priori un serveur est clasé come spammeur à partir de 1000 mails par mois environ, donc je ne voudrais pas être blacklister!

Sinon, non il a qu’une seule IP et pour l’@ smtp je pense pas que c’est l’adresse de mon serveur mais plutot smtp.mondomaine ? non ?

Merci à toi.

Cdt,