Microsoft Digital Media Pro Keyboard ne fonctionne plus depuis install laser mouse 8000 ?!

Bonjour,

Hier, j’ai installé ma nouvelle souris (Microsoft Wireless Laser Mouse 8000) pour remplacer ma bonne vieille souris à boule et à fil qui avait 10 ans.
Je possède aussi un clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboard. Mais depuis l’install des drivers de la souris, les touches spéciales du clavier ne fonctionnent plus. J’ai essayé de réinstaller les drivers, désinstaller le clavier, rien n’y fait.
Auriez-vous une idée ?

Merci d’avance.

Regarde s’il existe une versions plus récente des pilotes du clavier, peut être corrige-t-elle le soucis. :jap:

J’ai essayé la dernière version des pilotes Intellitype (la version 6.1), le problème reste le même !

Les pilotes de la souris, ce sont les Intelli Mouse?

(Je suis chez Logitech coté souris / clavier :d)


T'es sous XP ou VIsta?

Je suis sous XP.
J’ai effectivement les Intellimouse pour la souris et les Intellitype pour le clavier.

T’as essayé de désinstaller les deux pilotes et d’installer d’abord les IntelliType?

Bizarre comme truc en tout cas [:kurdent]

Non, je n’ai pas encore essayé. Pas le courage de faire ça maintenant, je verrais ça demain après-midi.

Je viens de réessayer, quelque-soit l’ordre d’installation, toujours le même problème, le clavier ne fonctionne pas (en tous cas, els touches spéciales).:frown:

Oui, rien n’y fait.

Ah, ça y est, maintenant, ça marche…je ne sais pas encore pourquoi !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XP

Oui

Bon, après redémarrage, ça ne fonctionne plus. Ras le bol !!!
Pourtant, le driver itype.exe est bien lancé dans les processus.
Edité le 26/08/2007 à 16:25

J’ai envoyé un mail à Microsoft. Je pense que ce sont les seuls à pouvoir m’aider sur ce coup là !

Je viens d’essayer à tout hasard de brancher le clavier en USB, pareil. Manquerait plus qu’il y ai un conflit entre la souris et le clavier !!!
J’espère que je ne vais aps devoir réinstaller tout Windows pour ce bug.