Microsoft AntiSpyware - Déjà expiré

Salut à tous, :hello:

J’ai installé Micorsoft AntiSpyware y a un peut plus de 4 mois il est expiré!! :frowning:
Au début je pensais qu’il était complètement gratuit et sans limite de temps! Mais avec c e qui m’arrive j’ai regardé (sur Clubic) et il est indiqué qu’il expire le 31 Décembre 2005!!!
Alors pourquoi le mien a expiré le 31 Juillet ?! :grrr:
Qu’est ce que je peux faire pour qu’il fonctionne à nouveau?

Sinon, si je peux pas le refaire marcher. Quel antispyware me conseillez vous?

On m’a dit que Ad-Aware et SpyBot étaient les meilleurs! Vous confirmez ou y a encore mieux ?

Spybot + Ad-Aware (les deux) :super:

Lol! C’est vrai qu’y a pas mal de collègues qui utlisent les 2 en même temps!

Mais y en a aucun des 2 qui protège en temps réel ?! Non? :sarcastic:

La protection en temps réel c’est surtout à faire avec un anti-virus et un firewall !

Ouai mais celle de Microsoft Antispyware est bien pratique je trouve !

+1 pour la protection en temps réel de MS AntiSpyware

Maintenant, il y aussi Avast AntiVirus qui fait une protection temps réél vis à vis des spywares, je sais pas trop si elle est efficace mais elle m’a déja permis d’éviter un spyware

Spybot et Ad-Aware m’ont trouvé quelques spywares et adwares au début mais maintenant ils ne m’en trouvent jamais plus aussi je n’ai pas l’impression que ce soit très utile de tester en temps réels.
Mon firewall filtre bien les codes mobiles et les “private headers” aussi les spy-adwares ne peuvent surgir que si j’installe un soft…

En plus, il y en a 1 des 2 qui permet de vacciner le systeme et qui indique si un programment essaie de modifier la base de registre, donc c’est bien une protection en temps réel aussi

Bruno

MinsK >> tu dois avoir une ancienne version beta.
Essaye de télécharger une nouvelle version (1.0.615).
Ca devrait rentrer dans l’ordre.
Pour info, je le trouve très pratique cet antispyware ! J’avais un espion que Spybot et Spysweeper ne voyaient pas. J’ai passé un coup de cet antispyware, il me l’a trouvé et dégagé aussitôt !

Intéressant ce que tu dis Bocal83 car l’efficacité tient peut-être plus de la mise à jour de la liste des spy-ad que du traitement en temps réels !?
Seule une comparaison des softs peut aider…