Microsoft admet privilégier le marché consoles vs PC

www.gamesindustry.biz…

Bah, maintenant au moins c’est clair, même si on se doute de la chose depuis pas mal d’années genre la sortie de la Xbox. :o

Ah vi j’avais vu y’a pas longtemps :smiley:
Ca fait plutôt peur en soit …

Bof, ce ne sera pas la première plate-forme que je verrais mourir. :neutre:
[:paysan] mais ce sera surement la dernière aussi vu que je ne suis pas super enthousiaste concernant le marché console actuel. :confused:

C’est Microsoft Games Studios qui dit ca… C’es pas tout à fait les meme chose que “Microsoft”.

Et vu les bouses qu’ils pondent, c’est pas une perte :smiley:

Chut. :o ch’ui en mode chialeuse. :o

[:paysan]
J’ai qu’en même connu une époque ou MS était un bon éditeur, je comprend même pas comment ils ont pu se perdre comme cela. :confused:

Bah,je crois que le marché du jeu pc ne mourra jamais,tout simplement parce qu’il y a des millions de pc dans le monde et que les studios de dévelloppement n’abandonneront jamais un tel marché potentiel :neutre:

En plus quand on lit ca :

On se dit que que :

  • soit les mecs ont fumé grave la moquette et débite que des conneries.
  • soit le marché xbox 360 est au plus mal :nexath

Quand on parle de la mort du marché PC, on ne parle qu’en tant que marché de jeu AAA: Grosso modo, les blockbuster. :smiley: Les petits jeux, les jeux de moyenne envergure seront toujours là, cela ne fait aucun doute mais cela n’attire pas grand monde. :neutre:


[quote="RePenTi_ch"]
  • soit les mecs ont fumé grave la moquette et débite que des conneries.
  • soit le marché xbox 360 est au plus mal :nexath
    [/quote]
    Le marché console n’est pas très vaillant, en fait. Que ce soit la PS3 ou la Xbox 360, le décollage est difficile et la Wii est la chasse gardée de Nintendo et seul leurs jeux se vendent.
    Bref, pas terrible, terrible comme situation.

Sachant que la Xbox360 est à mi-vie, ça va être chaud. :smiley:
Edité le 06/07/2008 à 17:03

C’est le marché nayxt-gayn [:yeoh]

Des consoles beaucoup trop chère pour trop peu de différences (enfin, XBox et PS, vu que la Wii, comme tu dis, est bien à part) :neutre: