Microphone

Bonjour,
J’ai un microphone philips mais vista ne le reconnait pas du tout comment faire?ya t-il des drivers pour?

Est-ce que tu as mis à jours les pilotes de ta carte son ?
Est-ce que tu as essayé le micro ailleurs ?
Est-ce que tu l’as bien mis dans la prise rose ?

C’est un ordinateur portable hp pavilion dv6000
Mon micro fonctionne tres bien ailleurs
Et pour conclure ce n’est donc pas une prise rose :stuck_out_tongue:

C’est peut être pour ça qu’il ne marche pas… [:siffle]

Bonjour sur mon portable (Toshiba) la prise jack fait micro et ligne .Si on branche le micro il faut activer le preampli dans les options son.

Il faut activer sa ou?tu as aussi vista car moi oui

Tu as regarder dans tes paramètres d’enregistrement si le micro est activé ?

Clic droit sur l’icone “haut parleur” en zone de notification (à coté de l’heure) => périphériques d’enregistrement

Il y a seulement le micro itégré a mon ordi je n’arrive pas a faire apparaitre un icone pour mon autre micro, rien n’apparait…

Tu es certain que tu l’as mis dans la bonne prise ? Ce n’est pas la prise casque ?

Ha oui sur et certaine c’est la bonne prise mais lordi ne detecte rien du tout

Ouaip, c’est bien ce que je disais, c’était idiot de fermer le topic, maintenant on se retrouve à parler de trucs totalement différents …

Au lieu de détourner un sujet, tu demandes gentillement à un modérateur (au lieu de me traiter d’idiot) de le réouvrir (ce qui tu as fais après). :neutre:
Et tu t’en prends à liline33 qui a détourner le sujet qui t’intéressait.
Entre détourneur, vous devriez vous entendre ! :ane:

:smiley:

J’ai pas dit que t’étais idiot, j’ai dit que t’avais quelque chose d’idiot.
Bilou est très intelligent, ça ne l’a pas pour autant empêcher d’enchaîner conneries sur conneries pendant un bon bout de temps avec ses os :smiley:

Je suis plus trop la discussion la…il y a moyen de revenir a mon ptit probleme lol :stuck_out_tongue:

Bonjour, panneau de configuration, Son et enregistrement.
Double clic sur le micro et niveaux

Et c’est possible ou pas de faire sortir le son par mes haut parleurs directement quand je parle?
Quand je m’enregistre il y a un gresillement ya til posibilité de l’enlevé?