Microphone - Son du microphone qui baisse tout seul

Bonjour voila mon problème est donc que le son du microphone baisse tout seul quand je parle pour s’arreter vers les 10% de la barre même quand je le remet à fond. quelqu’un a t-il déja eu le même problème svp? merci

C’est peut etre le logiciel que tu utilise qui régule le son du microphone automatiquement non?

c’est skype et l’option regler automatique le son est désactivé. Je pense au microphone lui même peut etre pour empecher les bruits de fond il se baisse tout seul

Bonjour,

Pour ceux qui ont toujours ce probleme…
J’avais le meme probleme, le son de mon microphone qui diminue au fur et a mesure que je parle et devient tres faible et j’ai mis des plombes avant de trouver la solution sur un site en anglais dont voici le lien: forum.skype.com…

En fait c’est souvent Skype qui diminue le son tout seul , et meme quand on le modifie ca continue a descendre tout seul, on est obligé de bidouiller en arriere plan pour regler le probleme.

Quand j’aurai le temps je posterai une ptite traduction pour ceux qui parlent pas anglais.

Deuxieme possibilité si ce n’est pas Skype qui cause le probleme reinstaller le driver (j’ai une carte son Realtek) par mise a jour automatique a partir du panneau de config/systeme/materiel…

J’espere que ca marchera pour vous aussi!