Microphone Perfectel non reconnu ?!

oups le up
je regarde si je trouve autre chose


donc il est normal qu'il enregistre le son d'une entré comme le micro mais pas d'une sortie haut parleur

peu tu me dire ce que tu veut enregistre et comment tu procede

Audacity sur mon ancien PC enregistrait naturellement tout ce qui sortait de la carte son, tout ce qui doit sortir aux haut-parleurs il l’enregistrait.

Depuis ce nouveau PC sans la mise à jour de la carte mère, il n’enregistrait plus rien du tout, maintenant que le micro marche il enregistre le micro.

En fait je veux enregistrer le son d’une vidéo (seulement le son, et pas de la vidéo intégrale) en ligne (dailymotion).

dans ce cas la :
met le micro en muet pour evité les interferences
dans peripherique d’enregistrement vérifie les parametres de mixage stéreo et les autres ( monte les niveaux et autorise les aplication a prendre le controle )


fait aussi un clic droit su le haut parleur dans la barre des tache en bas a droite ouvre le mixeur et verifie les niveau ( fait attention a la barre de defilement si il y en a bcp et regarde dans peripherique pour tout monté

Déjà, comment mettre le micro en muet ?

Ensuite, dans périphérique d’enregistrement, Mixage stéréo est noté Non disponible.

tu doit avoir un logiciel avec ta carte ou tu peu mettre en muet ( le logiciel de gestion de ta carte son )
je peu pas t’en dire plus je l’ai pas

sinon tu as regrader dans la gestion des volumes

Non je ne vois pas, je ne comprends pas…

J’ai débranché le micro, pour faire plus simple et là en fait audacity enregistre rien du tout.

Dans les préférences du logiciel je peux enregistrer Mappeur de son microsoft, Microphone, Entrée ligne ou mixage stéréo mais seuls mappeur de son et micro fonctionne, et ça n’enregistre rien.

Dans le mixeur de son, je n’ai que le périphérique haut-parleur, et audacity y est monté à fond.

la je bloque un peu
n’y as t’il pas un logiciel capable d’extraire le son d’une video? autre que l’utilitaire de la carte son pour faire un test

Ah moi j’en sais rien :stuck_out_tongue:

Mais c’est ce que j’allais faire, chercher un logiciel sur la toile…

Audacity est très bien pourtant d’habitude lol ^^ mais là il m’a laché !


J'ai téléchargé la nouvelle version et heu.. ça marche !

désolé pour le dérangement, et merci pour tout riri :slight_smile: