Microphone pc portable hp pavilion dv6500 ne fonctionne pas

j’ai un pc portable hp pavilion dv6500 sous vista mais le microphone intégré ne fonctionne plus après quelques mois d’utilisation sans problème. j’aimerais un peu d’aide svp

tu as verifier si il etait bien activer , si l’ampli micro etait cocher , si le volume micro est assez haut…

Si tu as messenger dans outil tu trouvera l’assistant audio et video : utilise le il te retablira certain parametre automatiquement si certain on bougés

merci mais ça fonctionne toujours pas. en lisant la phrase de test, rien ne bouge

tu as fait les verif que je t’ai dite?
c’est venue quand ? d’un coup?
as tu tester un autre micro?

excuse moi mais je ne m’y connais pas vraiment. j’ai juste regardé dans outils de windows live messenger. la webcam aussi a un problème, elle fonctionne une fois sur deux, parfois en redémarrant l’ordi. mais ça change rien pour le micro. j’ai pa testé d’autre micro

va dans les parametre audio ou table de mixage windows , verifie que le micro n’est pas mis en muet dans enregistrement

toujours rien

bonsoir
svp j’ai un hp pavilion dv6120eu sous vista le microphone ne marche pas et deux la web cam inverse l’image sous messenger il ya lieu de faire koi?
merci

regarde ce forum
www.commentcamarche.net…
apparament pas mal de probleme sur les series PC portables HP Pavilion dv2000/dv6000/dv9000
h10025.www1.hp.com…