Microphone géré par realtek

Bonjour j’ai monté un pc très recemment j’ai un soucis au niveau du microphone (casque razer hp1 barracuda) sur teamspeak jai beau parle de vive voix on m’entend faiblement , le son émit dans mon casque est aussi transféré dans le microphone ce qui est très gênant pour les fps comme counter strike ou les autres entendent tout ce que j’entend … Le son est de mauvaise qualité et faible , il est géré par realtek( ayant une carte mère asus P5k), pouvez vous m’aider à régler ces problèmes svp.

Cordialement.

Ps: sur un autre pc aucun soucis avec le même casque

xp ou vista ?

xp

regarde les propriétés de son (lecture, coche micro s’il ne l’est pas), et vois les niveaux sonores appliqués
éventuellement, regarde si l’entrée ligne est cochée également.

à tout hasard, coupe les enceintes pendant que tu es au micro-casque pour éviter les larsen

Microphone boost ou gain ou ampli sur ton panel de son en dessous de microphone tu cliques sur avancé :slight_smile:

j’ai pas compris ton post iRyu c’est dans realtek?

PS: Dans propriétés de Sons et périphériques audio j’ai dans l’onglet “Audio” une case cochable/décochable intitulée “Utiliser uniquement les périphériques par défaut” qui est cochée.

tu vas dans panneau de config, sons, onglet volume, bouton “paramètres avancés”, et là, en lecture tu configures ton micro

Proprieté son > Voix > volume > en dessous de microphone tu cliques sur avancé :slight_smile:

je suis allé dans propriétés de sons et périphériques audio, puis dans longlet voix , la j’ai " lecture de la parole" et “enregistrement vocal” les deux ont “volume” et dans aucun des deux “volume” je n’ai de “avanc” , j’ai un onglet avancé pour "lecture de la parole dans l’onglet voix mais pas pour enregistrement vocal et dans cet "avacné j’ai les performance cest tout


druidz , dans l'onglet volume je n'ai rien concernant le microphone j'ai "volume du périphérique et "paramètres des haut-parleurs" et dans paramètres avancés de "volume du périphérique" c'est intitulé "volume principal".