Microphone écran compaq MV720

je viens de récupérer un écran compaq MV720, il y a un trou au-dessus de l’écran et j’ai cru comprendre que c’était un microphone intégré.
Comment faire pour l’activer? Je suppose qu’il y a une prise à l’arrière de l’écran.
Je n’ai pas réusssi à trouevr de la doc sur le net alors je fais appel à vous.
Comme il y a du bazar devant mon écran, je voudrais connaitre la marche à suivre avant de le bouger.
Est-ce que ce micro peut servir pour de la conversation sous MSN? qualité?

http://www.toluna.fr/MV720-av-265737.html

Oui il y a un micro intégré et oui c’est pour la conversation sur Internet. je vois pas a quoi il peut servir d’autre.

Pour ce qui est de la marche a suivre pour bouger l’écran, range un peu le bazar et bouge le ensuite. :wink:

ya pas grand chose a faire attention a part de le faire tomber et de tirer trop fort sur les cable pour ne pas les arracher. (faut vraiament etre un bourrin quand meme :ane:)

il doit y avoir un fiche Jack au dos ou sur le coté pour raccorder le tout a la carte son du PC. normalement la sortie Jack est de couleur Rose.

C’est sur que je vais devoir me résigner à ranger mon bazar, mais je voulais être sur avant et avoir l’avis de gens qui ont déjà cet écran.

Je te rassure le micro c’est pas pour faire du karaoke, je voulais juste connaitre sa qualité, car si il faut se coller à l’écran pour causer, c’est pas top.

Merci pour ta réponse Egas_ , je vais partir en exploration derrière mon écran.