Microfreeos

Bonjour à tous,
j’ai fini mon site web ce week-end. Microfreeos est un site d’informatique sur Windows XP et Vista, Linux Ubuntu et Kubuntu, Mac OS X, internet, les hardwares, les jeux-vidéos.

Je suis donc à la recherche de :

[5 modérateurs]
Ils devront modérer les forums pour que tout se passe bien, ils devront également modérer le wiki (en supprimant les fichiers inutiles, illégaux, …).

[5 newsers]
Leur travail est de poster des news régulièrement. J’espère en moyenne 2 news par jour sur le site. Orthographe sans reproche !

[5 validateurs]
Ils devront valider les tutos, news, articles, tests envoyés par les membres. Boulot assez dur et long donc dispo souvent et une orthographe sans reproche !

[5 rédacteurs]
Ils devront rédiger des articles et tutos. Orthographe sans reproche !

[5 testeurs]
Leur travail consiste à tester les jeux-vidéo et à ensuite faire leur compte-rendu sur le site. Orthographe sans reproche !

Vous remarquerez que je souhaite une très bonne orthographe.
Il n’y aura aucune rémunération.

Merci beaucoup à tous ceux qui m’aideront.
Si vous voulez plus d’infos n’hésitez pas.

Avancement du site en direct :
http://baptistecutajar1.free.fr/images_membres/signaturedynamiqueidb12.png

Le site avance plutôt vite mais nous recherchons encore du monde pour le contenu.
La liste de la team : les membres de la team

bonjour alors s’il vous plait se serait vraiment sympas de venir avec nous je vous fais une petite mise a jour de ce qu’il manque (par Loicsr):
[5 newsers]
Leur travail est de poster des news régulièrement. J’espère en moyenne 2 news par jour sur le site. Orthographe sans reproche !

[3 testeurs]
Leur travail consiste à tester les jeux-vidéo et à ensuite faire leur compte-rendu sur le site. Orthographe sans reproche !

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour windows]
Ils devront réaliser des tutos pour xp et vista de préférence pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d’explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour linux]
Ils devront réaliser des tutos pour n’importe quelle distribution mais de préférence Ubuntu ou Kubuntu pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d’explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour mac]
Ils devront réaliser des tutos pour n’importe quel OS pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d’explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour internet]
Ils devront réaliser des tutos pour sur les trucs et astuces du web, comment ne pas se faire avoir le e-commerce, …

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour les hardwares]
Ils devront réaliser des tutos pour ben les hardwares : monter une carte mère, nettoyer son ordi de fond en comble, …

n’hésitez pas je vous répondrais le plus vite possible visitez le site ( microfreeos.free.fr… ) on a besoin d’un maximum de personnes…merci!!!