portable toshiba U400 à 700 euros commandé, il y 10 jours, pas encore reçu. Hotline inexistante. Ce foute de votre gueule. Je lance une procédure contre eux. Merci Clubic de l’avoir référencer!!!
Ce n’est pas parce qu’il apparait dans le comparateur de prix que c’est forcément un magasin fiable et au dessus de tout soupçon :neutre:
Tu aurais pu te renseigner avant d’acheter:
http://www.ciao.fr/Microchoix_com__794061
Cela dit j’espère pour toi que ça va bien se passer (en même temps 10 jours c’est pas la mort, si tout le monde lançait une procédure pour 10 jours de retard on n’en finirait pas)
Rue Anatole sigonneau Immeuble “Le Bonaparte”, Centre d’affaires paris nord 93153 le blanc mesnil. SAS au capital de 900 000,00 .
RCS Bobigny 422 976 175. Siret 422 976 175 000 14. APE 4651Z
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h00.
Ce site est enregistré à la CNIL sous le n° 1133602. Copyright © Euro Soft Solution ©1999-2007 Tous droits réservés Marques et logos déposés par leurs propriétaires respectifs Reproduction interdite sans autorisation
le beurre ,l’argent du beurre,et la fermière en plus,le tout gratos .
faut pas réver
Je suis d’accord avec toi mais quand on dépense 700 euro pour du matos , c’est normal de commencer à s’impatienter au bout de 10 jours parceque ça commence à faire long
Rue du commerce m’avait livré mon ordiv portable en 23 h ,commandé le vendredi 11h , livré le samedi 10h par chronopost.
Csergeric => Message pas loin d’être diffamatoire, on accuse lorsque l’on a des preuves …
Merci de le modifier.
Je comprends pas bien ce que tu veux dire
en gros payer moins cher et être livré hier
ok , je vois l
Edité le 14/10/2008 à 19:56
Csergeric > j’ai modifié le titre.
Tu n’es pas le 1er ni le dernier à venir te plaindre de tel ou tel site.
Néanmoins, ce genre de titre racoleur et plus que limite, n’est pas toléré.