Microchoix.com - Pour une commande, qui connait ?

Bonjour, je vais commander une sapphire x19850 xt 256 mo, sur ce site, suite au prix affiché sur le comparateur clubic.com. Est-il fiable, quelqu’un le connait, ou a commandé chez eux ?

Merci
cordialement

Les + chez microchoix:

  • Produit vraiment pas cher face aux concurrents
  • Disponibilité du produit
  • Avantage prix sur les accessoires supplementaires grace aux pack
  • Délais de livraison et expédition rapide
  • SAV telephonique, aucun temp d’attente, parfait …:slight_smile:

Tu aurais pu chercher un peu quand même :neutre: :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/microchoix-serieux-ou-pas-serieux-id380260-page1.html
Edité le 16/10/2007 à 17:44

Nan mais le 1er post date d’il y a un an :slight_smile:

Ah la vache! Quel boulet ce imoun! :pfff:
Bon ça m’apprendra à répondre sans réfléchir :jap:
Edité le 16/10/2007 à 18:02

derierement j’ai commandé une carte graphique de la ref:11097-00-20R, sur le site microchoix.com la carte etait comme j’ai bien volu car je poséde une tres grande quantité de jeux qui en besoin d’une carte graphique vraiment au point pour que je puisse etre a l’aise avec mes jeux 3D.pour ceux qui veulent faire du shopping je leur recommande ce site qui m’a bien rendue un service a la hauteur,sans retard de livraison :):wink: merci microchoix:D^ ^)8):stuck_out_tongue:

ca va shopping people je vois que plusieure gens en l’habitude de fiare leur shopping sure le site microchoix , ss pas le seule à le faire .bravo j’ai fait un bon choix aprés un grand recherch qui ma pris du temps , mais c bonnnnnnn :wink: ;):slight_smile: car j’ai commandé plusieurs produits et j’etait satisfait j’espére que tout le monde serais comme moi:D8):super::ane: le dernier produit etait un tonner de ref:TN-3170 pour mon imprimant, c bon pour le moment j’etait bien servis :ange::stuck_out_tongue:

Site à déconseiller de toute urgences …
Ils jouent sur la loi pour “entuber” le client:
Les closes concernant les délais ne tiennent pas compte du délai fourni sur la fiche produit.
La rétractation est possible mais au support (lorsque l’on arrive à les joindre) on est informé qu’il y a des frais pour cela. Aucunement indiqué dans leur closes sur le site web.
Le support est injoignable.
Pas de réponses aux tickets.
Closes non légales dans leur CVG

J’ai commandé un portable vendredi avec la dispo 48h - 72h.
Lundi je vois qu’il faut 22 jours MINIMUM pour l’avoir.
Pas de remboursement possible à mois de débourser 7.90€ + 1% du montant de l’achat.
Beaucoup de personnes ont été jusqu’à prendre un avocat et ont eu gain de cause.
J’attends toujours pour ma part.

Voilà le texte que je diffuse sur tous les forums!

Ça fait la 6ème fois qu’on m’envoie un mail pour me signaler un retard! Commande faite le 02/04/08 et toujours pas livrée le 11/06/08 mais retardée au 18 juin 2008. C’est une imprimante Canon MF3220, c’est à dire pas un produit exotique! Impossible de les avoir au téléphone, malgré que celui-ci soit facturé! Je leur ai proposé de choisir une autre imprimante similaire mais toujours aucune réponse! C’est LAMENTABLE !

ET FIA-NET, À QUOI ÇA SERT? S’IL N’Y AVAIT PAS EU LEUR SIGLE PEUT-ÊTRE QUE JE N’AURAI JAMAIS COMMANDÉ À CE MARCHAND (?), OU ARNAQUEUR.

Méfiance! Je pratique chez d’autres fournisseurs ( CDiscount, LDLC, Etc…) des achats réguliers, pratiquement aucun problème, mais eux, si quelqu’un avait des renseignements pour me rassurer qu’ils ne fassent pas le coup du Père Noël!

Merci de votre écoute.

Et aux Grands Chefs, ce serait bien que l’on ait un espace pour pouvoir signaler ces problèmes!

Pareil… Microchoix Fuyez !

09-05-2008 / Achat d’un PC Asus 1 120,90 €.
19-05-2008 / Livraison (c’était du 48h en stock ?)
20-05-2008 / Contact Asus pour signaler un vice (ils me renvoi vers Microchoix)
21-05-2008 / Demande de reprise au magasin (Pas d’échange ni de remboursement possible)
21-05-2008 / Demande de remboursement et de RMA via leurs site
22-05-2008 / Il me demande un fax de confirmation (comme si je n’était pas sûr
ou pour gagner du temps
pfff ! )
22-05-2008 / Envoi du fax et eux du RMA (enfin ! (Ce numéro de retour est valable 5 jours, passé ce délai, aucun retour ne sera accepté))
23-05-2008 / Renvoi du colis à mes frais (56 ,94€)
26-05-2008 / Ils accusent réception de mon colis
30-05-2008 / Relance mail
03-06-2008 / Relance mail
03-06-2008 / Eux : «Nous avons le plaisir de vous faire bénécifier d’un avoir numéro XXX d’une valeur de 1118,65€ valable sur l’ensemble de notre site durant 3 mois et utilisable qu’une seule fois et en totalité.»
03-06-2008 / Je réponds et depuis NADA !
C’est une honte !