Micro, volume low

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Alors voila, il ya quelques jours j’ai acheté un casque avec une technologie dite " anti bruit ", j’ai remarqué qu’on m’entendait avec un volume assez bas sous Teamspeak ou Skype.
Donc j’ai rendu le micro casque au magasin pensant qu’il etait defectueux, j’ai profité de l’avoir pour en acheter un autre avec cette même technologie, donc la même problème la qualité du micro est parfaite mais le son est très bas :ouch: .

Pas de panique ca doit être le chipset de mon ASUS P4P800E-Deluxe qui foire donc je débranche le micro et je le branche sur ma carte son ( Muse Lt Sound Card 4.1 ) mais non même problème on ne m’entend qu’avec un volume faible.

J’ai pourtant bien vérifié le niveau du volume dans le panneau de configuration, il est au max.

Maintenant j’ai pas envie de m’amuser à acheter une carte son pour m’appercevoir que ca ne vient pas de la :S

Need help ^^

Merci :slight_smile:

Dans les propriétés de ta carte-son, onglet microphone, tu cliques sur le bouton "Avancé" puis tu coches la case "Mic Boost" (ou un nom qui y ressemble) :wink:

On m’avait déja parlé de ce Mic Boost, mais le bouton avancé est grisé chez moi et je ne vois pas pourquoi :S

Merci de ta réponse en tout cas :slight_smile:

Personne ne sait pourquoi cette case est grisée ?

As-tu installé les bons drivers ?

Vi j’ai mis à jour la carte son et le chipset et j’ai testé avec le chipset et la carte son, même effet.