Micro sur condition zero - micro cz

Alors voila,bonjour a tous tou dabord je viens sur ce forum dans l’espoir de trouver une reponse a mon petit probleme que je rencontre a chaque fois que je joue a condition zero,quand je parle avec mon micro de tres bonne qualité et bien il s’averre que cela saccade et on ne me comprend pa tres bien et c’est tres énervant…j’ai réinstaller steam,mon ordi et ma connexion n’y son pour rien.Quand je test mon mic dans les option il fonctionne tres bien! sauf quand je joue…donc que faire…svp…merci d’avance! :slight_smile:

je sais pas si cela fonctionne pour CS CZ, mais essaye voice_loopback 1, comme ça tu entendra comment les autres doivent entendre :slight_smile: si c’est impec, ben ca vient des autres ou des serveurs et non de toi :slight_smile:

aba merci du conseil mai justement en faisan ca je laisse mon doigt sur le bouton et ca coupe toujour…je compren pa…et c’est tres frustrant lol…si quelqu’un sait…qu’il me le dise mercii bien comme meme tu ma fait voir comment on m’entend tchaoooo a bientoo