Micro SP/dif

Slt tout le monde,

voila je cherche un micro qui pourrai me permettre de m’enregistrer avec une bonne qualité mon piano!
Tant qua faire j’aimerai profiter de la connexion SP/dif de mon pc! Je sais pas trop ou chercher alors je m’en remait a vous!

C’est un vrai piano style Pleyel, ou un piano numérique ?
Si c’est un numérique, il existe des possibilités de branchements avec un câble vers ton PC ou un ampli

Non j’ai changer justement mon piano numérique par un piano droit, il ya maintenant 3 semaine! Pour sa que je veu un micro^^^.
Enfaite je vien de me rendre compte, que le Sp/dif c’était juste une sortie. Donc en faite existe-til des micro qui de qualité d’enregistrement correct qui peuve se brancher sur un pc avec une carte son intégrée a la carte mère! Sachant que je dispose de cette carte mère! www.ldlc.com…
Edité le 18/10/2008 à 15:59

Exact pour le Sp/dif, j’avais pas percuté :jap:
Que penses-tu de celui-ci ?
Shure est une bonne marque, et de plus il est fourni avec 1 câble de 4m50, 1 adaptateur Jack, 1 pince micro, 1 housse de transport, et 1 pied de bureau. Le prix de 59 euros me semble correct …
Edité le 19/10/2008 à 22:18

Exact c’est parfaitement se qu’il me faut! Merci pour l’aide !
De plus le prix est vraiment pas cher.
Mais le truc qui m’inquiète c’est que je voie que d’apres la photo du pack que j’ai trouver ici l’adapatater est un jack 6.5mm et nn 3.5mm comme il le faudrai pour brancher directement sur un pc.
www.amazon.com…
Edité le 26/10/2008 à 18:12

Il te faudra un adaptateur mini jack pour ton PC. On en trouve un peu partout et pas cher (Conrad.fr par exemple)

Sa y’est noël approche a grand pas, et je cherche un site avec lequel je pourrai acheter l’adaptateur jack 6.5mm vers 3.5mm et ce micro (ou similaire) www.ldlc.com…
Parce que j’ai pas trop envie de payer deux foi les frais de port sa fait tout de suite monter la facture.
J’ai trouver se site est-t il vraiment fiable.
www.son-video.com…
www.son-video.com…
Message edité le 02/12/2008 à 21:37

Oui, ce site est fiable http://smileys.touslessmileys.com/s9/1208/8288.gif

ok merci, je l’ai finalement commander sur ldlc car sur son-video les frais de port était de 13.40€. Je me démerderai pour trouver un adaptateur vers chez moi!

Alors je j’ai recu mon micro shure 8900WD et je le tester avant Noël pour voir si il y’avai bien besoin d’un adaptateur. Et en faite nn!
Le calbe principale est déja XLR vers jack 3.5 et un adaptateur 6.35 est fourni si on veut! Je le dis parce que c’est pas directement marqué sur les spécification sur les sites. Donc pour tout les gens qui veule enregister avec un micro sur un pc avec son de bonne qualité se micro est Idéale je remet le lien!
www.ldlc.com…

Merci d’avoir donné ton avis :jap: