Micro qui marche pas - y marche sur msn mais pas sur bf2

bonjour a tous , je me suis a cheté une headset ya pas longtemp et je peux très bien l’utilisé sur msn mais quand j’essaye de l’installer sur bf2 i fait rien :sweet:

qqun aurait une solution :??:

aller quelqun :’(

as-tu plusieurs cartes son? si oui dans le panneau de config met celle sur laquelle est brancher ton micro comme étant celle par défaut.

PS : ton casque est en usb?

son intégré et non il n’est pa en usb

ton micro fonctionne sur un autre pc (sur bf2). D’autres micro fonctionnent sur ton pc avec bf2?

jai pas testé…mais jai testé mon micro chez un ami ( pas sur bf2) et il fonctionait

quand je le test ds mon panneau de configuration il fonctione nickel :super: mais qunad j’essai de le l’installer sur bf2 sa fait rien :??:

il faudrait savoir d’où vient le problème donc ça serait pas mal que tu essaies un autre casque sur ton pc et que tu testes ton casque sur un autre pc avec bf2 sinon c’est pas parlant car sur ton pc aussi il fonctionne le micro.

c’est con…cay tou le temp moi ki a les problème insolube :grrr:

mais merci quand mème :jap:

ahhhh je viens de me rappeler un truc !
A l’installation de bf2 il te demande de faire ton test micro. Moi j’avais pas de micro au moment de l’installation et lorsque j’en ai branché un plus tard mon micro ne marchait pas. En réinstallant et en faisant ce test tout marchait nickel.