Micro$oft Antispy Meilleur que Spybot ?

Slt les clubikers ^^

Je commence a me poser des questions… Un produit Micro$oft GRATUIT performant existerait-il ?

Depuis qque temps je passe mon temps a depoluer les machines de connaissances… Avant j’utilisais tjs spybot mais apres une news parue sur Cluclu (tjs aux top les redacteurs :lol: :lol: ) j’ai essayé Micro$oft Antispy et je dois dire avoir été agreablement surpris… Il detecte tout de meme assez bien… jusque la je n’ai pas vraiment vu de difference avec spybot mais apparement il a bcp moins de mal a supprimer certains elements contrairmeent a SPybot…

Suis-je le seul dans ce cas ou certains ont deja remarqué ca ?

Bonne soirée

Je dirais qu’ils sont complémentaires … :wink: L’un comme l’autre ont d’honorables performances … mais celui de microsoft est toujours en version beta et donc gratuit pour le moment, le restera t-il, c’est une autre question ! :whistle:

Pour se donner une bonne image de marque Micro$oft aurait tout interet a le laisser gratuit… et meme a l’integrer ds Winbouze… (Hisoire de recuperer qques plaintes du style Windows Media Player anti concurence ^^) car Windows… c’est quand meme vachement sensible aux saloperies qui traine… surtout quand on voit le prix qu’il coute =D