Bonsoir tout le monde,
je viens juste de m’acheter un micro casque labtec 342.
je l’ai branché ( correctement je pense ), mais le micro ne fonctionne pas, y a que le casque qui fonctionne.
J’essaie par tous les moyens depuis une demie-heure de résoudre le problème, mais je ne trouve aucune solution.
Si vous pouviez m’aider.
verifie que sur ta carte son tu n’as pas une option amplificateur et active le, mets à jour ta carte son ! c’est quel modèle ?
j’ai trouvé çà sur un autre forum
panneau de config => son perif audios => micro => avancé => désactivé AGR ou un truc du genre. Miracle ça fonctionne. Par contre moi j’entend ma voix mais sur msn ou TS on entend un bruit de “vent” et “cascade”… Comment régler mon micro svp? C’est pas une question trop dure ça.
C’est une carte son intégré à ma carte mére. Ma carte mère est une MSI K9N Neo V2.
Et donc ma carte son me semble t-il, c’est une : Son 7.1 HD audio Realtek ALC888
Et je ne vois pas comment activer l’option amplificateur.
Sinon, quand je vais comme me dit YoyoBreizh dans : Panneau de config > Son et perif audios > Micro, Il n’y a pas d’onglet " Micro " comme tu dis.
Edité le 20/01/2008 à 19:39
Après plusieurs tests et bidouillages, mon micro fonctionne. Je ne sais vraiment pas ce que j’ai fait.
Par contre, la sensibilité du micro est très basse, on m’entend très doucement quand je parle sur counter strike source par exemple, y a t-il un moyen de bien règler son micro ?
Une fois installé vous aurez un petit haut parleur orange dans votre barre des taches où vous pourrez regler vos parametres de son et il y a bien cette option amplicateur dans vista ainsi que dans xp
si c’est xp double clic sur icone puis menu mixeur en haut il ya des fleches deroulantes à coté de son wave etc deroulé jusqu’a ce que vous trouviez front green in en bas à coté du haut parleur il y a 2 points … et comme par hasard on clique dessus et il y a ampli microphone…faites ceci avec tous les menus qui ont 2 points en bas et en plus une image pour aider