Micro insupportable

Bonsoir a tous, voila mon problème:

Depuis tout le temps j’ai un problème avec mon micro, J’ai un bruit de fond insupportable, je sais que sa ne viens pas du micro, car celui-ci fonctionne sur d’autre ordinateur, je n’est aucun problème de carte son, mais je n’arrive pas a trouer la solution a mon problème.

Je ne pourrais m’en passer, jouant a des jeux online telle que Counter strike ou guild wars, j’ai besoin de se micro.

Je vous en remercie d’avance, bonne soirée a tous.

c’est peu être le même problème que je viens de régler pour moi donc j’essaye de t’aider, va dans le panneau de configuration et clic sur son et périphérique audio, après tu met l’onglet vois, oublie pas de brancher ton micro, met test du matériel, tu met suivant et tu attend le chargement, quand c’est fini il y a la barre lecture et la barre enregistrement qui est griser, parle dans le micro, la barre doit bouger, après appui sur suivant et la c’est lecture et enregistrement qui sont censé bouger, si sa grésille éteint tes haut parleur pour voir, si la barre tremble encore dit le moi

Merci beaucoup, Mais Cela n’a pas fonctionné, c’est un casque micro, donc j’ai essayer en mettant le sons dans le casque, mais rien, j’ai juste réussi ma m’exploser les oreille lol .

Donc ce problème ne viens pas des haut parleur.

Personne ne serai me répondre ?

Sur quelle carte est branché ton micro ?

c’est une carte intégré donc pas de carte, direct sur la carte mère.

Une puce Realtek je suppose …
Tu as essayé une mise à jour des drivers de cette puce son ?

Remets une couche de DirectX tant que tu y est ;)

J’ai était sur Touslesdriver.com pour faire un teste de ma config et voir si j’ai bien tout mes driver a jour, et en effets j’ai tous mes drivers a jour. Je vois vraiment pas d’où sa pourrais venir !

Up siouplé ! :’(

attent j’ai jamais dis que le probleme pouvais venir des haut parleur lol, branche juste le micro et mes le son avec les haut parleur, et fait ce que je t’est dit ^^

lol wep je comprend ta question, mais justement, je ne mets que le sons des haut parleurs car j’aime pas jouer avec un casque, mais des deux manière sa ne fonctionne pas :S

donc ta fait ce que je t’est dit, et sa te fait quoi?

ouf enfin régler le problème, Donc j’ai formaté mon ordinateur et tout réinstaller, pour Teamspeak, sa fonctionne ni quel, par contre on ma dit que sur Counter strike, on ne m’entends pas :S
Sinon quand j’avais essayer se que tu m’avais dit, sa faisait toujours pareil, un graisiment affreux !

ok ba c’était peut etre le même problème que moi et peu être que j’aurais pu te régler sa