Micro incorporer

Bonjour a tous !!
bon voila j’ai un léger problème , je suis batteur depuis 11ans et j’utilise mon pc portable relier a ma chaine HiFi pour amplifier la musique , seul bemole , c’est que mon pc a un micro incorporer a la "carrosserie " et qu’il est placer juste a coter du ventilateur ! Donc quand je met le son sur ma chaine , on m’entend quand je tape au clavier et quand je met la musique on entend se fichu ventilo !
Si quelqu’un sait comment le désactiver sous Vista , sachant que j’ai regarder dans "panneau de configuration " ==>“son” j’ai désactiver se microphone qui est le seul de la liste et il marche encore , je suis meme aller dans "gestion de l’ordinateur " mais je n’ai pas trouver ce périphérique!!

j’attends vos précieuse réponse avec impatience !!

personne ?

Tu as essayé Panneau de config / Son / Gérer les périphériques audio / enregistrement
désactive le bon périphérique (tu as simplement désactivé l’entrée micro - fiche rose - je pense…)

Sinon, tu as aussi la solution du bios: “integrated peripherals” et Mic > disabled.

Voilou!
Edité le 26/04/2008 à 12:24


Sinon, icône volume (barre des tâches) > clic droit > périph d'enregistrement > onglet "enregistrement" > microphone intégré (ou ds le style...) > propriétés > "ne pas utiliser ce périph (désactiver)"

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/26/img-123834sfywn.jpg
donc voila il est désactiver , c’est le premier en haut , et il marche quand même , j’ai chercher dans mon Bios et je n’ai pas trouver !
je ne sais plus quoi faire !

Et si tu cliques sur propriétés > niveaux > muet (l’icône du haut parleur à droite de la barre de volume dans la nouvelle fenêtre)?

non j’ai essayer et sa ne marche (toujours) pas ! …:diable:
Edité le 26/04/2008 à 13:10

Alors ça ne doit pas être le bon micro qu’on traffique… :pt1cable:

Tu n’as vraiment rien de ressemblant dans ton gestionnaire de périphériques?


C'est quoi ton portable?

non franchement j’ai rien de ressemblant …
mon pc est un Medion (MiM 2270 notebook pc )!

Tuas essayé de couper le fil du micro avec une pince coupante?


:icon_biggrin:
J'y comprends rien! :nexath On a désactiver le micro et même rendu muet son volume dans le gestionnaire... S'il fonctionne necore, il y a 2 options: - soit ce n'est pas le bon micro qu'on a désactivé... - soit ton problème ne vient pas du micro...

Comment tu as branché le micro et les enceintes? directement sur le portable ou via une carte externe?
Edité le 26/04/2008 à 13:46

Dans le panneau de configuration > Gestionnaire audio DD Realtek. Est-ce que tu as moyen de réduire au minimum le niveau d’enregistrement?

Sinon, essaie de brancher un micro dans la fiche rose, ce qui désactivera le micro intégré. Vu qu’on a désactivé le micro tout à l’heure, ça devrait régler le souci! (en croisant les doigts…)

En tout cas, sur la doc Medion, y’a rien sur le micro intégré… alors que tout les reste est indiqué sur le schéma de présentation. Pas glop…

En dernier recours, tu as le service Medion (si eux ne connaissent pas leurs produits, qui les connait? :ane:)
[i]* Produit sous garantie:

Téléphone : 0 825 81 1000 (0,15cts €/min)

Fax : 02 43 48 15 29

* Produit hors garantie:

Téléphone : 0 892 35 05 40 (0,34cts €/min)

Lundi au Vendredi de 9h à 19h, sans interruption.[/i]

en brachant un autre micro le micro integrer ne fonctionne plus , bonne nouvelle , mais jvai pas rester avec mon micro dvant ma tronche lol ! , jai trouver je coupe un jack 3.5 a la base et jle laisse brancher comme sa plus de micro :stuck_out_tongue: en attendant de trouver la reponse a mon blem

ps: je n’appellerai pas medion (non mais hooo ils ont dja asser de sous )

A momn avis, il doit y avoir une fonction dans le bios pour couper le micro intégré puisqu’on n’arrive pas à le couper en logiciel…
Mais j’ai pas pu trouver de desccription de ce bios sur le net. Sinon, rien qu’en laissant un casque branché sur la prise micro, ça le ferait aussi (ça fait tarte, j’me rends bien compte, mais bon…) vu qu’il est désactivé sous windows…

ouai , je sais pas , sa bug un peu , en meme temp vista c’est bien , mais pour gere les composant ses par encore sa …
en tous cas merci beaucoup de ton aide , et le bios j’ai encore chercher jai rien trouver

Je t’en prie! :jap: