Micro Hebdo n°470 : Second Life - Gagner de l'argent en restant assis

Dans la fin du dossier sur Seconde Life,il y a un petit encadre en violet qui se nomme ‘‘Comment gagner de l’argent’’.Il nous explique plusieurs manieres pour gagner de l’argent.Comme celle de rester assis sur un fauteuil pendant un quart d’heure et grace a elle on pouvait gagner jusqu’4 dollars ! Je l’ai essaye mais je n’ai gagne aucun LindonDollars et je suis reste plus d’un quart d’heure assis ! pouvez-vous m’aider ?

[:paysan]

Section "jeux vidéo" plutôt non?

je vais le recreer dans la section jeux video

laisse je déplace le topic :wink:

Trottoir. :confused:

C’est peut-être possible, si son avatar joue le rôle d’un fonctionnaire :whistle:

:MDR

Sinon, venant de la part de Second Life, ça ne me surprend pas plus que ça, ils doivent être près à tout pour que les joueurs restent un maximum de temps sur le jeu, même si c’est pour ne rien faire :ane:

Franchement, allez faire un vrai metier plutot que de rester assis devant un jeu qui fou la nausée!

Parce que vous appellez ça un jeu ? C’est une machine à fric et à pubs ce truc.
Ah, mais c’est vrai :riva: c’est l’avenir du jeu vidéo :pfff:

Entierement d’accord avec toi

C’est l’avenir du jeu vidéo parce que ça marche et cela rapporte de l’argent. :neutre:

C’est surtout la médiatisation du titre qui a fait que ça marche, meme chose pour wow et pour la wii.
Donc ce n’est pas la qualité qui fait le succes, mais la mediatisation!

Non, WoW parce que il y’a 6 millions de fans de Wracraft à la base. Et la Wii parcre que c’est innovant, c’est pas cher et ça change un peu. Beaucoup de “Hardcore gamer” ont une Wii et c’est plus convivial qu’une Xbox ou une PS.

Non. Il y a eu médiatisation, parce qu’il y a eu d’abord succès surprenant ou non.

Les médias s’y sont intéresés justement à cause de leur succès… aucun intéret pour eux de parler d’un truc que personne ne connais et dont tout le monde se fout

(ex: t’as vu beaucoup de reportage sur le blue-ray et le hd-dvd ? Bein non, presque pas. pourquoi ? parce que m’sieur/madame tout-le-monde s’en tape le coquillard)

C’est surtout impossible à “marketer”,c’est surtout ça le problème.
Meilleure capacité,personne ne comprend;meilleur image,la plupart ont des téloches de qualité discutable et de toute façon,on se contente de Divx alors la HD :MDR .

Non, au moins la moitié des joueurs connaissaient a peine l’univers warcraft, y a juste a voir le nombres de kevin a ce jeu :riva:
Beaucoup de “Hardcore gamer” ont une Wii, certe, mais beaucoups ont regrettés leurs achats par la sutie, apr manque de bons jeux (regarde le tres bon article de jeuxvideo magazine pour t’en convaincre :super: )

pour gagner de l’argent il faut travailler
:ane:

Et si vous arrêtiez un peu vos conversations de comptoir , si vous avez rien à répondre concrètement à la question de killer94120 ?

Je doute qu’il y ait beaucoup de “joueurs” de Second Life ici :ane: