Micro-freeze sous vista

Salut tout le monde,

J’ai un pb assez étrange : lorsque je lis une vidéo ou que je joue à un jeu en flash, ou même en écoutant de la musique sous vista, parfois (de manière assez aléatoire j’ai l’impression), le son freeze pendant une demie seconde (je n’ai pas le temps de voir si la vidéo freeze aussi).
J’ai essayé les choses suivantes : changement des pilotes son, video, desactivation de l’indexation, mise à jour de bios, j’ai enlevé l’overclocking, ça me le fait toujours…
Auriez-vous des pistes ?
Merci d’avance

Moi aussi ça me le fait et un jour j’ai installé une mise à jour de Vista et c’est parti ^^
Mais chez moi en tout cas c’était que le son, il sautait une demi seconde et il reprennait une demi seconde plus tard, comme si rien ne s’était passé :ane:
Vérifies si t’as tout mis à jour

J’ai fait toutes les mises à jour sour vista, ça continue quand même. Help plz !

Les drivers sont à jour ? Voir le site Tous Les Drivers pour vérifier…

Ouaip, tous les drivers sont à jour, j’ai tout changé.

C’est quoi la marque des hauts-parleurs ? Perso j’ai eu ce problème avec des Creative que j’ai toujours et qui ne le font plus comme je l’ai dit…

Salut, ce n’est pas un pb de haut parleurs. Peut etre est ce parce que mon disque dur est sur les ports Jmicron…