Micro coupure

bonjour

c’est normal des micros coupures sur les radios voir 4 a 5 sur une chanson sur les videos youtube?

merci de m’eclairer

OQP

:neutre: Dur pour te répondre, pas évident du tout à savoir pourquoi …
Et ça te le fait sur TOUTES les videos ou seulement quelques unes ?

bjr
desole pour le doublon, ce n’etait pas voulu …

oui sur le site youtube ,.coupures tres courtes mais frequentes …

pour les radios a partir de radio live pareil…

pas sur dailymotion,ça se passe bien

sur deezer ça m 'arrive aussi mais moins fréquentes

OQP

ADSL, réseau, navigateur… la source du problème peut être multiple.

Ce n’est pas le débit au moins ?

je suis en bout de ligne,wifi orange , google chrome …

merci


je suis en haut débit mais pas tres haut le débit mais ma ligne ne peut pas aller au dela pas dégroupe

casseille

Si tu n’a des coupures que sur ce que tu lis en ligne, c’est un problème ADSL ou réseau, le reste du PC n’est probablement pas en cause.

Tu as vérifié la qualité de ton signal wifi ? Quelquefois une clé de bonne qualité avec antenne externe peut améliorer la situation (enlever la coque de certaines clé aussi :paf: ) . Autre solution, changer le numéro de canal sur la clé et/ou la box car s’il y en a beaucoup dans ton voisinage, ca peut être source d’interférences.

Essaye de faire quelques tests de débit ici www.degrouptest.com… pour voir si tu as des résultats stables et cohérents. Essaye de tester aussi en reliant ton PC en Ethernet pour vois si ca fait pareil (débit et son) histoire de pouvoir éliminer le facteur wifi de l’équation.

Bon tests :slight_smile:

merci …
test fait ça varie pas mal… 99ms ou 100ms , 511 kbps en reception et en emission 261

oui coupures que sur les sites de musiques et video …oui la signal wifi tres souvent excellent …peu de chance de voisinage ,a la campagne assez isolée , c est d’aillzurs pour ça que je ne peux plus avoir + de debit

pb pour ethernet ,il faut virer le pc du mari :@

changer canal sur la cle impossible mon mari va refuser

Je connais beaucoup de femmes qui aimeraient plutôt virer le mari du PC :icon_biggrin:

Plus sérieusement, c’est un débit un peu juste pour faire du streaming (=lecture en ligne) audio ou vidéo. Il n’y aurait pas des téléchargements qui tournent sur la machine de monsieur ? A tester avec son PC éteint voir si ca change quelque chose, mais je crois bien que c’est le débit ADSL qui bride :neutre: . Comme la lecture se fait à mesure du téléchargement, si celui-ci ne se fait pas assez vite ca provoque des coupures.

merci pour vos infos ,je conclue qu il n’y a rien a faire sauf renoncer a écouter de la musique

la machine de mr c 'est du top secret …et pas touche :etonne:

bonne journee a vous et merci encore

casseille

Toi encore, ça va, j’en connais qui ne sont qu’à 33,6 kbits/s en campagne aussi mais en centre de village, pas d’Adsl :confused:
Que celà ne t’empêche pas d’écouter un CD … :wink:

512 en réception, ben c’ets aussi ce que j’ai, donc il n’y a pas de secret : il faut être patient et attendre que ce soit totalement chargé avec d’écouter ou regarder…
Les Web radio en revanche passent bien normalement. :wink: