Micro coupure ADSL (club-internet)

Bonjour à tous,

J’ai branché hier ma connexion ADSL Club-Internet pour la 1ère fois (via la hotline car il fallait paramètrer le modem à distance :neutre: ).

Ca marche nickel (mode Ethernet, débit 8 Méga), sauf que je constate quelques micro coupures quand j’essaye de passer d’un site à l’autre “impossible d’afficher la page”.

En patientant ça revient rapidement (entre 10 secondes et 2 minutes) mais quelle peut être la source de ce problème ? :heink:

Merci pour vos avis. :pt1cable:

Bonjour,

Tu as tenté un nettoyage de ligne ? Tu as quel modem et quelle offre ? Et tes caractéristiques de ligne ?

Apparamment depuis hier, il y a des problemes peut etre les serveurs dns
http://forums.club-internet.fr/viewtopic-4…ntrouvable.html

Vu sur le site du dessus:

A essayer au cas ou…

Il y a eu une mise à jour récente du firmware sur les modems AH4021, il faut donc penser a les rebooter :wink:

personellement j’ai ce probleme chez CI depuis des lustres (=mois…) et j’ai rebooté des dizaines de fois…appelé la hotline et ils doivent me rappeler depuis maintenant 2 mois et demi…je pense tout simplement que selon la zone ou l’on se situe CI n’est pas en mesure de fournire une connexion digne de ce nom… :confused:

D’abord ne prend pas ton cas pour une généralité stp.

Ensuite je repose à toi les mêmes questions : quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? Et as-tu tenté un nettoyage de ligne ?