Micro Chaine ou Mini Chaine ? - Aide pour un choix

Bonjour à tous.

Voila j’aimerai m’acheter une micro chaine qui puisse avoir une bonne qualité sonore pour un prix d’environ 100€ voir un peu plus.
Mais je n’ai aucune idée de ce que je peux prendre. Pourriez vous m’aider pour orienter mon choix.

Merci d’avance.
Bonne journée.

Nous avons tout ce que tu cherches ici, juste à indiquer dans les cases à gauche ce que tu recherches … et roules ma poule :wink:

Merci pour ta réponse !!

Pourrez tu juste me dire a partir de combien de Watt j’aurai un son plutot bon ??

Les watts ne sont qu’une petite partie d’un ensemble, et il faut voir les watts réels d’une chaine. La qualité des enceintes compte aussi pour beaucoup. :wink:

Arf en faite c’est pour ma mère et elle voudrais quand meme un sons convenable et vu que j’y connais rien :frowning:
Un bon sons avec une entré USB si possible (MP3) et lecteur CD biensur c’est tout ^^

La meilleur des marques pour ma part en HI-Fi est Technics…

Que ce soit Technics ou une autre marque, ce là ne joue pas beaucoup sur un budget de 100 euros :wink:

Sur un budget de 150€ il y en aurai une qui se démarque des autres ?

Si j’avais à choisir une chaîne il y aurait un paramètre indispensable pour moi, c’est qu’il y ait la fonction phono pour relier une platine vynile

Et bien chacun son choix… il y a lancienne ecole et lecole du cd et de l’ere numerique ^^

Pour moi, a 150euros dur d’avoir quelque chose de potable… une philips ou sony dans ces prix la fera neanmoins un tres bon choix…

comme dhab, si tu sais pas ou tu vas et que tu ny connais pas grand chose, va tester en magasin si la qualite de ces modeles bas de gamme te satisfait ou non…

je vois pas comment te dire a coup sur quelle chaine est la meilleure car il y en a plein dequivalentes…

va voir sur le site de la fnac avec leurs catalogues en ligne pour taider, (en pdf)

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Tout comme kaisermaster, difficile d’avoir quelque chose de bonne qualité pour ce prix là. Je suis des 2 écoles en ce qui me concerne, CD et Vynil donc pour moi les nouvelles chaînes hifi, en tous cas celle en un seul bloc manque d’options: il suffirait à mon avis de prévoir 4 entrées supplémentaires: phono, aux, dvd, mp3. Bref il y a une chaîne technics à 196€uros c’est celle que je prendrais à ta place.