Micro-Casque + Tapis de souris achat

Bonsoir tout le monde :),

J’ai fini ma configuration et suis enfin passé en câble ethernet :smiley: fini les lags en jeux (que du bonheur)

Maintenant il reste une chose

J’ai une souris Microsoft Razer Habu muni d’un tapis de souris acheté à 1€ a Atac

Et aucun micro-casque

Je recherche donc un très bon micro-casque et un très bon tapis de souris (assez grand) pour un budget d’environs 50 € le tout
Tout pour un usage intensif gaming

Voilà :slight_smile: Merci :smiley:

Creative Fatal1ty Gamer Headset : 33.95 euro
www.materiel.net…

Cyber Snipa Tracer : 19.95 euro
www.materiel.net…

ou

Razer Goliathus - Speed Edition Medium: 19.95 euro
www.materiel.net…

total: 53.90 euro

Merci v1rus, mais pour le micro-casque, je l’avais déjà une fois mais il m’a lâché et l’ergonomie ne m’a vraiment pas plu

Tu connais un autre sinon ?

pour un bon micro-casque, sa commence dans les 45 euro en montant, en bas c’est assez dur de trouver
Razer Piranha : 66.90 euro
www.materiel.net…

Saitek Cyborg 5.1 : 57.95 euro
www.materiel.net…

Sennheiser PC151 (malgré que je ne suis pas un fan de leur produit): 48.95 euro
www.materiel.net…

SteelSeries Siberia blanc : 59.90 euro
www.materiel.net…

Zalman ZM-RS6F+M : 38.99 euro
www.materiel.net…

Personnellement, je pencherais pour le piranha

D’accord merci beaucoup, pour cette liste elle est géniale

Je vise le Piranha alors, j’économise :smiley: Merci v1rus

Mais si quelqu’un d’autre a un équivalent pour un peu moins cher (c’est sur il sera moins bon) ^^ je suis OK

Oui tu as le gamecon 377 de plantronics aux alentours des 35 euros avec une des meilleure gestion des bass que j’ai pu voir sur un casque (je possede l’icemat, le fatality gamer et le piranha), donc j’ai pu faire pas la de test.

Après faut aimer les casques imposants :paf:

D’accord et sinon tu le trouve bien alors ce gamecon 377 ?

Si oui je le prend =)

Ca dépend, moi étant amateur de FPS surtout de cs, oui car il me permet d’entendre les pas de très très loin :slight_smile:

Voila :slight_smile:

Ben voilà c’est exactement ce que je cherche donc je part pour celui-ci merci :wink: avec un tapis Gothalius Alpha ou Omega ^^ :clap: :jap::hello:

ah pour le tapis c’est différent ^^ chaque joueur à sa préférence du à la sensation avec la matière :slight_smile: