Micro casque notice

Salut tout le monde,j’ai acheter un micro-casque (je pense que sa s’appelle comme ça) mais le probleme c’est qu’il y a pas de notice.Il y a deux files : un pour le casque et un pour le micro (je le sais car il y a un dessin sur les files).Bref je voudrai savoir ou je doit brancher le « file » avec le dessin du micro ? et si je ne peut pas utiliser les deux en meme temps (casque+micro).La marque: WEILE.
merci d’avance

As-tu essayé de le connecter tout bêtement sur l’entrée micro de ta carte son ?

ba non mais apres je bne peut pas savoir si sa marche

et puis c'est ou l'entrer micro ? j'en ai pas moi ( c'est pas un ordi portable)

Trou rose

… ou rouge parfois :wink:

ok je crois que j’ai trouvé mais coment je sais si ça marche? parceque j’ai trouvé un trou rouge, j’ai branché mais rien s’affiche …

Ben tu lances le magnétophone et tu parles dans le micro. :neutre:

euh…c’est où le magnetophone ? :peur::fou:

Dans le menu démarrer / accessoires / divertissement (ou multimédia selon la version de Windows) :jap:

Eventuellement, dans la Panneau de Config du son, il faut décocher la case « muet » … :yeux4:

youpi sa marche ! euh petit probleme le file du micro et celui du casque sont « reliés », donc mon enceinte est trop loin et donc je peut pas utiliser le micro et le casque… Ya un moyen ou pas ?:confused:

A non c'est bon j'ai trouver ! bon ba tout marche ! merci beaucoup tout le monde ;):super:

:jap: