Micro casque notice

Salut tout le monde,j’ai acheter un micro-casque (je pense que sa s’appelle comme ça) mais le probleme c’est qu’il y a pas de notice.Il y a deux files : un pour le casque et un pour le micro (je le sais car il y a un dessin sur les files).Bref je voudrai savoir ou je doit brancher le “file” avec le dessin du micro ? et si je ne peut pas utiliser les deux en meme temps (casque+micro).La marque: WEILE.
merci d’avance

As-tu essayé de le connecter tout bêtement sur l’entrée micro de ta carte son ?

ba non mais apres je bne peut pas savoir si sa marche

et puis c'est ou l'entrer micro ? j'en ai pas moi ( c'est pas un ordi portable)

Trou rose

… ou rouge parfois :wink:

ok je crois que j’ai trouvé mais coment je sais si ça marche? parceque j’ai trouvé un trou rouge, j’ai branché mais rien s’affiche …

Ben tu lances le magnétophone et tu parles dans le micro. :neutre:

euh…c’est où le magnetophone ? :peur::fou:

Dans le menu démarrer / accessoires / divertissement (ou multimédia selon la version de Windows) :jap:

Eventuellement, dans la Panneau de Config du son, il faut décocher la case “muet” … :yeux4:

youpi sa marche ! euh petit probleme le file du micro et celui du casque sont “reliés”, donc mon enceinte est trop loin et donc je peut pas utiliser le micro et le casque… Ya un moyen ou pas ?:confused:

A non c'est bon j'ai trouver ! bon ba tout marche ! merci beaucoup tout le monde ;):super:

:jap: