Bonjour,
Voila je posède actuelement un micro casque “basic” mais celui-ci commence a rendre l’âmeet je souhaiterais m’en prendre un autre pour noel, mais voila je suis un peu perdu orsque je vois toutes les réferences existente entre le 5.1, USB ou connecteurs jack…? Pour infos je joue surtout aux FPS et regarde quelques films et je n’ais pas besoin de beaucoup de base vu que je posède un caison pour la music. Sinon le budget ce situe dans les 50
Merci de vos réponses…
Salut,
Prend le Icemat Siberia, tellement jolie et de tres tres bonne qualité, comparé à mes senheisers, je les trouve mieux finis, plus jolie, et ils font plus objet de luxe avec un plastique bien lisse et d’autant plus solide, des rebords en velour (lol, je suis pas sur mais c’est tellement doux) ils ne font pas mal.
Le prix : 60, mais je croit qu’a la fnac il y a quelques reductions à 50.
Un micro est fournis (bon pas vraiment un vraie micro) mais apres l’avoir testé il est de bonne qualité, et au moins il n’est pas attaché au casque ce qui fait qu’il rend le casque moin fragile, mais il est attachable (comme un kit main libre).
Merci, c’est vai qu’il a l’air pas mal jvais voir ça…
Ca fait plus de 6 mois que je l’ai, et il n’est pas encore cassé
Sinon mon senheiser a été lui aussi tres resistant, jusqu’au jour ou j’ai arraché accidentellement le cable d’une oreillete. (Chaise roulante quand tu nous tient …)
Donc je pense que c’est un bon investissement, surtout qu’avant c’était pas du tout le meme prix, j’ai d’ailleurs alluciné entre la difference de prix de mes deux casques et finalement c’est le moins chere qui est “mieux”.
Pour la couleur un amis à le noir, et moi le blanc, les deux sont tres jolie, le noir finalement fait plus classe mais je dit ça peut être que c’est à force de voir le blanc :D.