Micro casque et audigy 2 ZS

jusqu’a présent, j’utilisais le son intégré de ma CM.
Mon micro-casque etait relié en facade avant de ma tour

Je viens d’installer une audigy2ZS et j’ai desactivé le son audio “onboard” et évidement les prises avant sont désactivées

il y a t’il un moyen de remedier à cela et d’utilisesr toujours mon micro casque relié à l’avant ?

sinon comment faire ?

merci

tu ne peux que le brancher à l’arriere :neutre: kit à utiliser une petite ralonge

Ou alors tu trouve un rack d’entrees/sortie d’audigy platinium et tu le branche sur ton audigy pour avoir des prises en façades (sur emplacement 5"1/4)

Apres tout depend de ton utilisation du casque… si c’est juste pour du chat/telephonie la carte son onboard peut parfaitement faire 'laffaire et donc tu peux la laisser activée en plus de l’audigy

oui ! tu as touché juste mais je ne risque pas des conflits ?

Aucun j’ai 3 cartes son sous windows et çà ne pose aucun problème.

tout à fait. il n’y a aucun soucis pour utiliser plusieurs cartes sons.

J’ai toujours fonctionné avec une carte (SBLive ou Audigy) en plus de la carte son integrée à la CM et sans jamais rencontrer le moindre probleme

Merci !
j’ai suivi vos conseils et à première vue tout fonctionne sans problème. il faut maintenant que je teste sous msn car le micro casque fonctionne mais les wizz et autres sons msg plus “passent” par les hp donc il faut que je configure tout cela je pense

encore merci