Bonjour
Est-ce vraiment possible d’avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la “merde” ?
Exemple de stylo et clé de voiture
Cordialement
Bonjour
Est-ce vraiment possible d’avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la “merde” ?
Exemple de stylo et clé de voiture
Cordialement
Bonjour zollen777,
Généralement, vu la lentille de 1mm seulement, n’espère pas avoir de la qualité avec. Pour un format de 640x480 peut-être, mais n’espère pas bien voir tous les détails avec
Pour le même tarif ou presque, tu peux avoir ça : www.cdiscount.com… un peu mieux mais pas top non plus
Oui je m’attends pas a avoir une qualité comme un camescope hd ou meme une gopro3…
Mais quand meme cette micro camera stylo film en 14401080P donc cela doit etre mieux que 640480? non ?
Non, pas évident, d’une part parce que le capteur est ridiculement petit, et d’autre part la lentille-objectif est petite aussi mais surtout en plastique, je ne pense pas que les vidéos en sortie soient bien nettes :neutre:
Attention, un des produits cité est d’occasion.
Merci pour ta remarque kliff87,
mais comme l’a signalé zollen777 (je cite) : “Exemple de stylo et clé de voiture” :jap:
le résultat est pas si mal quand meme
bon j’ai pas le nom du modèle présenté (exemple de ce que ca donne en filmant vers la fin de la video :jap: ) mais le résultat n’est pas si mauvais je trouve :jap:
D’ailleurs j’avoue que j’hésite à en prendre un si ca continue pour me “couvrir” vis à vis des client que je distribue et qui parfois sont de mauvaises fois
ça n’aura de toute façon pas de valeur légale car on n’a pas le droit d’etre filmer à notre insu :neutre:
et si la personne le sait et est un peu pointilleuse elle peut se retourner contre toi pour atteinte à la vie privée
+1 :oui:
c’est pas pour aller en justice hein , juste que certaines personnes font des réclamations (je suis facteur je rappelle) comme quoi j’ai pas fait faire signer à la personne a qui était destiné tel ou tel recommandé , ca me servirais de preuve auprès de mes chefs, pour me dédouaner, pas pour une procédure x ou y :jap:
juste comme ça, il a déjà eu plusieurs histoire ou les preuves “filmés à l’insu de la personne” on déjà permis de prouver la bonne fois de la personne, la jurisprudence existe dans ces cas :jap: , meme si c’est un risque c’est évident pour la personne qui montre ça en tant que “preuve” dans un procès, c’est sur :ane:
ah OK
si c’est pour une utilisation interne, ça le fait … meme si ça reste illégal et irrecevable devant une cours de justice comme spécifié plus haut
A SanYohan
Si vous voulez le modèle présenté dans la vidéo, vous le trouverez ici : http://www.pas-de-pub-perso.fr
C’est vrai que pour ce prix, la qualité d’enregistrement est plutôt bonne.
Edit modo : pas de pub perso dans ce forum :jap:
Message edité le 14/09/2014 à 12:14