Micro camera full hd?

Bonjour

Est-ce vraiment possible d’avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la “merde” ?

Exemple de stylo et clé de voiture

www.cdiscount.com…

www.priceminister.com…

Cordialement

Bonjour zollen777,
Généralement, vu la lentille de 1mm seulement, n’espère pas avoir de la qualité avec. Pour un format de 640x480 peut-être, mais n’espère pas bien voir tous les détails avec :confused:
Pour le même tarif ou presque, tu peux avoir ça : www.cdiscount.com… un peu mieux mais pas top non plus

Oui je m’attends pas a avoir une qualité comme un camescope hd ou meme une gopro3…

Mais quand meme cette micro camera stylo film en 14401080P donc cela doit etre mieux que 640480? non ?

Non, pas évident, d’une part parce que le capteur est ridiculement petit, et d’autre part la lentille-objectif est petite aussi mais surtout en plastique, je ne pense pas que les vidéos en sortie soient bien nettes :neutre:

Attention, un des produits cité est d’occasion.

Merci pour ta remarque kliff87,
mais comme l’a signalé zollen777 (je cite) : “Exemple de stylo et clé de voiture” :jap:

le résultat est pas si mal quand meme :wink:

www.youtube.com…

bon j’ai pas le nom du modèle présenté (exemple de ce que ca donne en filmant vers la fin de la video :jap: ) mais le résultat n’est pas si mauvais je trouve :jap:

D’ailleurs j’avoue que j’hésite à en prendre un si ca continue pour me “couvrir” vis à vis des client que je distribue et qui parfois sont de mauvaises fois :confused:

ça n’aura de toute façon pas de valeur légale car on n’a pas le droit d’etre filmer à notre insu :neutre:
et si la personne le sait et est un peu pointilleuse elle peut se retourner contre toi pour atteinte à la vie privée :confused:

+1 :oui:

c’est pas pour aller en justice hein :wink: , juste que certaines personnes font des réclamations (je suis facteur je rappelle) comme quoi j’ai pas fait faire signer à la personne a qui était destiné tel ou tel recommandé :wink: , ca me servirais de preuve auprès de mes chefs, pour me dédouaner, pas pour une procédure x ou y :jap:

juste comme ça, il a déjà eu plusieurs histoire ou les preuves “filmés à l’insu de la personne” on déjà permis de prouver la bonne fois de la personne, la jurisprudence existe dans ces cas :jap: , meme si c’est un risque c’est évident pour la personne qui montre ça en tant que “preuve” dans un procès, c’est sur :ane:

ah OK
si c’est pour une utilisation interne, ça le fait … meme si ça reste illégal et irrecevable devant une cours de justice comme spécifié plus haut :smiley:

A SanYohan
Si vous voulez le modèle présenté dans la vidéo, vous le trouverez ici : http://www.pas-de-pub-perso.fr
C’est vrai que pour ce prix, la qualité d’enregistrement est plutôt bonne.

Edit modo : pas de pub perso dans ce forum :jap:
Message edité le 14/09/2014 à 12:14