Micro application - kes ke s'est ?

Bonjour à tous
voilà j’ai acheté un logiciel de c/o micro application et aprés avoir installé le cd je me demande si j’ai bien compris ce qu’est ce logiciel ??? :pt1cable:
en effet il manque sur l’interface des boutons qui apparaissent sur la notice d’explications (je voudrais bien vous l’envoyer mais je ne sais pas comment)
la référence du produit est le N°7560 le titre"2000 jeux XP"
S’agit il d’un logiciel de classement de jeux
d’un logiciel pour installer des jeux (ce que je pensais) depuis l’interface on peut avec liens internet aller les chercher
bref j’y perd la tête depuis ce matin S.O.S :MDR

merci pour votre aide :jap:

Apparemment ce 2000 Jeux XP, c’est juste 2000 jeu en shareware réunis. Donc e fait c’est qu’une multitude de petits jeux à installer et jouer. :neutre:

(perso, j’appelle ca une arnaque, vu qu’on peux les télécharger gratos sur le net, mais bon…)

bonsoir
merci pour le lien d’amazon , je ne connais pas sauf de nom ce site, donc shareware hum pour moi ne voulai pas dire grand chose alors que s’est indiqué
tu as raison s’est une arnaque car je l’ai acheté 6.00€ et sur ton site il apparait à moins de 3.00€ Dingue ! :paf: bon mais maintenant que j’ai compri son utilité comment se fait il que je ne peux m’en servir ?

merci

Malheureusement aucune idée.

Essaye de contacter leur Support, en expliquant clairement ton problème. Avec un peu de chance, ils pourront t’aider :confused:

re merci
j’ai essayé auparavant , j’attends leur réponse
j’aime bien ta maxime en signature , avant de faire ou demander quelque chose il faut chercher , pour tout s’est comme ça , encore une fois
peux tu m’indiquer si le site pour enfant des jeux prizee est un site sécurisé financièrement et si ça ne met pas le bazar dans l’ordi
qu’en penses tu ?*car ma puce me demande mais je sais pas si je dois la laisser y aller
j’avais acheté ce logiciel pour elle
:jap: :jap:

Aucune idée… si on en croit Journal du net, c’est un site sérieux, oui. :neutre:

Ce que je peine à comprendre, c’est que ca cible les enfant avec… des jeux à rémunération ? :heink:

Bien que je ne connaisse pas du tout prizee, je trouve cette assocation enfant/jeux à rémunération, un peu "malvenue" :neutre:

Le site prizee normalement ne nécessite pas de payer, sauf pour avoir des parties supplémentaires, mais il suffit d’expliquer à la petite qu’on peut jouer à chaque jeu une fois par jour.

Par contre je ne sais pas quel âge elle a, mais tous les jeux ne sont pas “enfantins” à réussir. Le principe c’est qu’en gagnant des parties on gagne de l’argent viruel avec lequel on peut essayer d’avoir des cadeaux à la loterie.

Aucun problème qu’un enfant y aille en tout cas.

En fait ça ne cible pas vraiment les enfants, les jeux sont un peu dur pour ça. Pour ce qui est de la rémunération, c’est de l’argent viruel, c’est plutôt assimilable à des points.